Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Quel blouson en cuir choisir ? [Résolu]

Sophia_R - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 15:46
Bonjour, j'ai bien envie de m'acheter un blouson en cuir, j'en ai repéré deux mais je n'arrive pas à choisir... Le
http://www.prestigecuir.fr/fr/soldes-cuir-femme/452-soldes-blouson-cuir-patsy-marron-five.html
http://www.prestigecuir.fr/fr/soldes-cuir-femme/474-soldes-blouson-cuir-jenny-marron-five.html
J'aime bien le premier mais j'ai un doute au niveau du col... Mais l'autres est moins ceintré donc moins féminin alors je sais pas trop...
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Sans hésiter, je préfère le premier.
Il est plus cintré tandis que l'autre baille dans le dos et en plus de ça, je préfère aussi le col du premier qui fait moins "aaah j'étouffe".

Enfin les cols serrés comme ça je suis pas trop fan. Perso je préfère ajouter un joli foulard à l'ensemble que de fermer la veste jusqu'en haut :)
Sophia_R- 21 janv. 2013 à 14:17
Merci ! ça m'éclaire dans mon choix ! Le site est vraiment pas mal j'ai commencé à trouver d'autres modèles sympa et puis finalement je suis revenue sur le premier choix (premier lien) :)
Chloelippine- 21 janv. 2013 à 17:25
Bon choix ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le premier aussi !
anonyme- 20 janv. 2013 à 11:21
je n'aime pas le col du premier donc je te conseille de choisir le deuxième.
Chloelippine- 20 janv. 2013 à 12:57
Pourquoi ? Il est pourtant plus féminin ! :)
Zaza- 26 janv. 2013 à 11:29
Sans hésiter, le 1er ! Beaucoup plus féminin, mieux coupé, en plus il est moins cher... crois-en une fashion et perfectos addict !!
Fais le bon choix !
Isabelle
veroetseschats- 26 janv. 2013 à 23:36
tout à fait d'accord avec zaza!
Sophia_R- 28 janv. 2013 à 15:46
Merci encore à tous ! Je l'ai reçu la semaine dernière, il est vraiment chouette ! J'ai hâte qu'il fasse moins froid pour pouvoir le porter !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quel blouson en cuir choisir ?  » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.