Des astuces pour organiser son sac à main

Olympe - 23 avril 2013 à 11:24
JustineF@RedacJDF Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 juillet 2013 - 23 avril 2013 à 15:22
Bonjour à toutes,

je suis accro aux sacs à main et j'ai une jolie collection. J'ai donc envie d'en changer tous les jours. Mais le hic, c'est que je dois transvaser mes affaires et j'oublie systématiquement un truc (mes clés, mon pass pour le boulot, mes cartes de visite, mon porte-monnaie...). Comment organisez-vous vos affaires ?
Merci !
A voir également:

1 réponse

JustineF@RedacJDF Messages postés 34 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Rédacteur Dernière intervention 11 juillet 2013 86
Modifié par JustineF@RedacJDF le 23/04/2013 à 15:25
Bonjour,
A la rédac mode, on est un peu comme vous ! Alors pour simplifier le "déménagement" de sac à main quotidien, on mise sur une petite pochette intérieure que l'on déplace avec son contenu (clés, maquillage, cartes de visite, etc...) sans rien oublier. S'il faut juste penser à cette pochette, au porte-feuille et au téléphone, ça devient déjà plus simple ! Et si vous souhaitez craquer pour un nouveau modèle, il y a toujours notre sélection printemps-été 2013 !
2