Posez vos questions à Julie Ferrez, coach minceur

Résolu
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 - 7 mai 2013 à 12:03
 gaellise - 1 oct. 2013 à 15:19
Bonjour à toutes,

Du 12 au 21 mai 2013, Julie Ferrez*, coach minceur répond à toutes vos questions pour retrouver la ligne avant l'été.

Remise en forme, alimentation, exercices pour s'affiner... La coach des stars partagera avec vous ses secrets et conseils de pro pour vous aider à mincir efficacement.

Vous retrouverez les réponses en vidéos de Julie Ferrez dès le début du mois de juin.
Restées connectées !

Et n'oubliez pas, posez vos questions à la suite de cette conversation afin que votre contribution soit bien prise en compte.

*Depuis 10 ans maintenant, Julie Ferrez a développé un programme bien-être basé sur trois points : l'alimentation, l'exercice physique et la force mentale. Elle a notamment coaché en 2008, Nicolas Sarkozy.

A voir également:

37 réponses

Bonjour ,
Comment s'affiner au hanches et perdre un peu de ventre ?
92
J'ai le Même problème .
Catherine
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 09:02
j'ai le même problème, mais en plus, j'ai dépassé la cinquantaine
0
moi aussi j'ai les problemes avec mon ventre qui malgres tous mes efforts (the amaigrissant, gym) il reste tjrs enorme,
0
Meme souci j'ai eu 40 ans et j'ai l'impression que tous me corps sent ressent (manque de fermeté au ventre et aux cuisses) je souhaiterait retrouvé une fermeté quel sport pratiquer ? De plus j'ai tendance à avoir de la cellulite sur la culotte de cheval que je fais partir tous les étés avec des séances de cellu m6 mais c'est pas durable...merci de votre aide
0
Je suis intolérante au gluten. J'ai appris cela récemment et ça me déprime tellement de ne plus pouvoir manger tout ce que j'aime que je mange en continue des biscuits sans gluten pour compenser. Avez-vous des trucs pour lutter contre ça ou des recettes sans gluten mais bonnes en goût. Ne plus pouvoir croquer le quignon d'une baguette me brise le coeur.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2013 à 19:12
Bonsoir,

Je n'arrive pas à stabiliser mon poids.
Le moindre écart me pénalise.
Avez-vous des conseils à prodiguer

Cordialement.
Savannah
11
Bonjour,
J'ai fait un régime hyper proteiné durant 3 mois, j'ai perdu 10 kg. 1 an plus tard je les ai repris, je n'arrive plus à faire ce régime et je m'angoisse énormémement de voir ce poids repris si vite.
Que dois-je faire? Merci.
Cordialement
9
cathylinerte
13 mai 2013 à 08:13
Bonjour,
Je mesure 1m60 et pèse 53kgs. Le haut de mon corps est mince mais mes cuisses sont empâtées malgré le sport entre 3 et 4 fois par semaine. Elles ont toujours été beaucoup plus grosses que le reste de mon corps malgré mon activité. J'ai dû arrêter le jogging il y a déjà 2 ans à cause de problèmes de genou et je ne peux donc plus en faire.
Merci pour votre réponse.
Catherine
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loucalou Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 4
13 mai 2013 à 13:52
Bonjour,

Comment perdre les kilos pris pendant la grossesse?

Merci
4
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
2 juil. 2013 à 10:24
0
Bonjour,
45 ans. J'ai toujours eu un petit ventre mais depuis qq mois c'est pire ! Je mange équilibré mais pas assez de sport au vue des divers conseils de professionnels ! Quand je rentre le ventre tout va bien !!! Il disparaît !! ;-) Avec un petit bourrelet au pincement !! Que faire. Des abdos tous les jours ??? De l'endurance ?? Merci
3
Bonjour Nath,
pour avoir ou posséder également maintenant ce ventre de trop et étant en situation panique point de vue santé, je me souviens avoir lu dans Le Journal des Femmes qu'il fallait respirer en prenant de l'air au maximum et surtout ensuite lors de l'expiration lentement rejeter cet air en rentrant très fort le ventre... Je tente et j'oublie trop souvent :-(
Hop à ton tour, tu me diras si je dois me bousculer...ce que je ne peux faire, ma demande se trouvant juste au-dessus de la tienne. (chez moi)
0
Dolyne12 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2016 3
13 mai 2013 à 08:36
Bonjour

j'ai 45 ans et en 1 an j'ai bien pris 5 kg ! ( je suis gourmande et je n'ai pas fait attention )

L'ostéopathe m'a dit que c'était de la rétention d'eau que je faisais, donc comment

traiter ce problème ?

Je suis actuellement 1 régime d'une diététicienne , je ne fais pas de sport , et c'est surtout

localisé : cuisses un peu le ventre et les hanches .

Est-ce-que de la marche régulière et à quelle fréquence suffirait ?

Merci pour votre réponse .

Dolyne 12
3
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 13:18
Bonjour,


Mon gros soucis est d'avoir envie de grignoter dès que je me retrouve seule à la maison.
Je mélange sucré-salé, si bien qu'au bout d'un moment tout me dégoute. J'ai 2 grands chiens que je sors régulièrement pour de longues promenades (marche rapide avec le berger allemand)......... J'aimerais arrêter tout ceci et surtout muscler mes abdos pour avoir un ventre plat.

Merci d'avance et bonne journée
3
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
2 juil. 2013 à 10:23
Bonjour domi068,

Voici les astuces anti-fringuale de notre coach minceur, Julie Ferrez : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/minceur/1140815-maigrir-julie-ferrez-coach-minceur-repond-a-vos-questions/1140823-les-astuces-anti-fringale-pour-garder-la-ligne

J'espère que ces conseils vous aideront ! A très bientôt
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 13:41
Bonjour,

Je suis d'un naturel mince mais depuis que j' ai eu mes 2 enfants, j'ai gardé des poignées d'amour.Quels conseils pour m'en débarrasser?

Merci
3
bonjour
j'ai achete votre livre (rehab) a sa sortie et depuis j'ai perdu 15 k avec une remise en question complete de ma vie (moins de stresse etc..) et je vous en remercie je vous suis a telematin et sur votre blog bref je vous adore..
bon ma question : il me reste ma culotte de cheval (helas ) quel excercice puisje faire pour arrive a la perdre ou au moins a la reduire ?
en vous remarcient par avance de votre reponse .
bonne journee
patricia G
3
lowny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 18:23
Ouuuaaahhhhhh 15 kg !!!!
Vous pouvez le remercier mais surout remerciez vous car il faut avoir beaucoup de courage !!! =)
0
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
2 juil. 2013 à 10:19
Bonjour Patricia,

Voici la réponse de Julie Ferrez : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/minceur/1140815-maigrir-julie-ferrez-coach-minceur-repond-a-vos-questions/1140821-des-jumping-jack-pour-eliminer-la-cellulite

N'oubliez pas de partager avec nous vos impressions ;)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 08:31
Bonjour,
j'ai pris du poids, de la taille plutôt, suite à 3 MO que j'aie depuis près de 10 ans.
Les exercices sont pratiquement impossibles bien que j'aie été suivie ou aidée par un kiné, je chute ou fais des syncopes et cette taille qui n'en est plus une m'encombre.
J'étais fine, je suis tronc.
Là est ma question : que puis-je faire de très doux et d'efficace, sachant que certains jours je ne suis pas capable de bouger... Je n'ai rien trouvé encore et ne veux pas avaler plus de médicaments que ce qu'ils me sont déjà à prendre et me coutent très chers !
Merci à vous de m'aider.
Adhèle.
2
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 12:38
Moi perso mon problème se situe au niveau de mes cuisses, je n arrive pas du tout a les affinées, pouvez vous me onner des astuces qui fonctionnent ? Creme, exercices, regime ???
2
lowny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 18:29
Oui moi c'ets pareil, j'ai des hanche ou meme le haut des cuisses un peu.... grosse !!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 12:49
bonjour

j'ai 43 ans et j'ai arrêter de fumer il y a un an
j'ai pris 7 kilos
j'ai vraiment du mal a les perdre

j'ai perdu 2 kilos mais j'ai l impression de les avoir perdu au niveau de ma poitrine
comment perdre mes kilos et cibler les hanches et le ventre sans perdre pour tant ma poitrine qui commence à tomber

merci
2
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
2 juil. 2013 à 10:25
Bonjour anya46,

Julie Ferrez vous a répondu personnellement juste ici : http://www.journaldesfemmes.com/beaute/minceur/maigrir-julie-ferrez-coach-minceur-repond-a-vos-questions/comment-perdre-les-kilos-apres-l-arret-du-tabac.shtml
Bon courage et à très vite :)
0
sandrinedelbecq
13 mai 2013 à 12:55
Bonjour,

Je suis une adoratrice du pain, et je souhaiterais savoir lequel privilégier (celui qui possède l'index glycémique le plus bas).

D'autre part, je pratique la course à pied (45-50 minutes tous les 2 jours) et j'ai l'impression d'avoir maintenant de gros mollets, aussi je souhaitais savoir si je la remplace par des marches d'1h30-2h j'aurai les même bienfaits sur la ligne et la santé.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée!
2
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 13:52
Bonjour
Mon petit soucis est qu'après le déjeuné j'ai une envie forte de sucré
Je pense pourtant mangé suffisamment à ce repas;
Comment puis-je l'enrailler ?
Je ne me contente pas seulement d'un carré de chocolat, le sucre appelle le sucre
et j'ai du mal à arrêter.
Merci.
2
bonjour, j 'ai 51 ans ,je suis sous levothyrox 125 ,je suis menopose et j ' ai pris du poids du 40 je suis passé au 42 et je voudrais prendre de l'agar agar pour perdre du poids j'aimerais savoir si c'est possible merci de vos conseils
2
bonjour
je voudrais savoir quels sports pratiquer pour me muscler les fessiers pour juillet/aout !!!
merci d'avance pour votre réponse
2
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
15 mai 2013 à 11:12
bonjour , en piscine faire 20 minutes de battement crawler ..!
0
Anouchka_rédacJDF Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Webmaster Dernière intervention 30 juillet 2018 19
2 juil. 2013 à 10:17
Bonjour Iena,

Voici la réponse de Julie Ferrez à votre question minceur : https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/minceur/1140815-maigrir-julie-ferrez-coach-minceur-repond-a-vos-questions/1140819-comment-affiner-les-hanches-et-muscler-les-fesses

J'espère que cela vous aidera ! A très vite
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 08:47
Bonjour

J'ai 65 ans et j'ai toujours fait des régimes mais depuis quelques années j'oscille entre 62 et 67, je voudrais absolument retrouver les 62 K° poids où je me sens très bien. Je me sure 1m69

Mes kilos en trop sont localisés à la taille l'estomac

Quel régime dois je adopter pour maigrir de ces parties là mais surtout pas des cuisses qui sont très minces

Par avance merci
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2013 à 08:59
Bonjour

j ai 46 ans et depuis quelques temps j'ai pris autour de la taille. je fais du sport régulièrement et travaillant de nuit j'ai une alimentation déséquilibrée car je ne mange pas à des heures régulières. J'ai tendance à grignoter au cours de la journée et de la nuit.
Merci pour votre réponse
Cordialement
1
Marny38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013 1
13 mai 2013 à 09:26
Bonjour, j'ai toujours eu une taille "normale", mais après mes 50 ans, j'ai beaucoup maigri, et la gynécologue m'a prescrit des hormones. Puis des soucis familiaux et une fybromyalgie reconnue, je suis à présent en plus sous anti-dépresseurs. Tout cela fait qu'aujourd'hui je me retrouve avec 10kg de plus, toujours gonflée (un peu moins le matin), de la céllulite partout et une grande fatigue, constipation, somnolence en journée. Je ne peux pas stopper les traitements, que puis-je faire pour perdre quelques kg s'il vous plait?
Merci.
1