Qu'est ce qu'un membre suiveur ?

Résolu
ClaudiaT Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 10:50
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 10 juin 2013 à 15:27
Qu'en est-il exactement: '' un nouvel utilisateur suit votre activité'' ? Je viens de m'inscrire et je ne comprends pas le sens de cette phrase.
Merci,
Claudia

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
10 juin 2013 à 15:27
Coucou Claudia T

et bienvenue sur nos forums !

Lorsque vous recevez une alerte vous signalant que vous êtes suivie, cela veut dire qu'un membre a demandé à être informé lorsque vous déposerez de nouvelles questions sur le forum (pas les nouvelles réponses, seulement les questions). Cela sous entend que cette personne est interessée par vos interventions.

D'ailleurs vous pouvez choisir vous aussi de suivre certains membre, il vous suffit pour cela de cliquer sur leur pseudo (sauf s'il lest gris, car cela veut dire que la personne n'est pas connectée voire pas inscrite, et ne possède donc pas de profil), et de cliquer sur le bouton Vert, SUIVRE :


Alors les discussions lancées par les personnes que vous suivez apparaitront dans le cadre "Mes discussions suivies", en haut à droite des pages de forum.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, en attendant je vous souhaite un bon début de semaine !
1