Utilisation du philips luméa durant l'été

Résolu
Betty - 20 mai 2012 à 20:59
 Betty - 22 mai 2012 à 19:48
Bonjour,
Après 11 séances d'épilation avec le philips luméa (jambes et aisselles) ... léger mieux mais il reste tjs encore des poils à éliminer. Vu qu'il n'est pas possible d'utiliser l'appareil sur une peau bronzée, il va falloir que je m'épile à l'aide d'un appareil style "sylképil" durant l'été. N'y a t-il pas de risque de voir la pilosité se développer à nouveau ou "ma" solution est-elle possible ? Je souhaite être le plus possible "nette" durant l'été (et ne pas être obligée de porter des jupes super longues !!) Merci pour votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2012 à 12:31
Bonjour Betty,

Il vous est en réalité possible de continuer à utiliser le Philips Lumea durant l'été.
Cependant il vous faudra en effet prendre certaines précautions avant et après le bronzage.

Bronzage avant l'utilisation du Philips Lumea : attendez au moins 48 heures après le bronzage pour utiliser le Philips Lumea.
N'utilisez pas le Philips Lumea en cas de coup de soleil, et pendant toute la durée de ce dernier.
Consultez toujours le tableau des couleurs de peau et réduisez l'intensité lumineuse si nécessaire pour éviter les réactions cutanées et effets secondaires.

Bronzage après l'utilisation du Lumea : votre peau sera plus sensible juste après le traitement.
Attendez au moins 24 heures ou jusqu'à disparition des rougeurs avant d'exposer les zones traitées au soleil.
Pendant les deux semaines qui suivent la séance, couvrez les zones flashées quand vous allez au soleil ou utilisez un écran total d'indice SPF 30 ou plus.

Si cela vous paraît trop contraignant vous pouvez en effet opter pour une solution alternative, avec néanmoins un risque de "réveil des poils" sur les zones traitées.

Bien cordialement,
L'équipe Philips France.
1
Merci pour votre réponse. Je tiens à vous signaler que les séances d'épilation sont espacées de seulement deux semaines ... donc les jambes ne pourront finalement pas être exposées au soleil vu que vous précisez que pendant les deux semaines qui suivent la séance il faut couvrir les zones flashées. Cordialement
0