Tm 31 debutante!!!!

cherbourg51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 17 juil. 2013 à 09:34
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 18 juil. 2013 à 12:52
Bonjour tout le monde nouvelle sur le forum je n ai pas trouve le forum cuisine pas grave
Je compte sur vous pour m aider je viens d acquerir un Tm 31 et bien entendu chose a ne pas faire tout le temos : comparer et pourtant beaucoup d aviq differents donc tant pis c est fais on trouvera toujours des adeptes et d autres pas du tout le principal c est d etre contente avec ce que lon a chaque robot a son defaut non ? Donc pas tres douee en cuisine et suetout complexee et hyper stressee j aimerai que vous me trouviez des recettes simples pour une debutante comme moi avec le tm31 de facon a ce que je puisse me faire plausir etsuetout a mon mari et mon fils bon je le debrouille mais suis pas du tout creative ce sera donc a la lettre que je suivrai vos recettes mais je ne me fais aucun souci le forum est ultra sympa dobc par quoipuis je commencer ?
Juste une oetite chose le demarle et tm 31 c est sidifferent ?
Je connais les moules demarle c est tout
Bonne journee a vous toutes et tous aussi c est l ete on en profite on en avait besoin hiver trop lonimpatiebte de vous lire et........ de m y mettre
Merci!!!!

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
17 juil. 2013 à 11:32
Coucou cherbourg51,

et tout d'abord, bienvenue sur nos forums !

Voici un lien vers le forum Cuisine:
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/

Vous pouvez faire une recherche sur le forum, vous y trouverez pas mal de discussion sur le TM31, mais vous pourrez surtout reposer votre question et surement obtenir pas mal d'aide et de conseils.

Très belle journée à vous :-)
1
cherbourg51 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 23:01
Merci crashounette je savais bien que j etais sur le bon site merci j y vais de ce pas
Merci pour le lien
Bonne soiree
Au passage tres belle citation !!
:-)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 25
18 juil. 2013 à 12:52
c'est un plaisir !
a très bientôt sur le forum cuisine alors :p
0