Signaler

Suppression de compte [Résolu]

Créer une discussion yvonkerdiles 1Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 30 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 17:48 par brisou77
Bonjour*

je désirerai supprimer mon compte sur jounal des femmes

et je ne sais pas comment procéder merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour yvonkerdiles,

Si vraiment votre désir est d'effectuer cette démarche, cette action supprimera définitivement toutes vos données sur " Copains d'avant, Cuisine, linternaute.com et Journal des Femmes.

Vous trouverez la procédure ici :
http://www.linternaute.com/moncompte/aide/

Cordialement

Lindabloom 7Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 14 avril 2016 Dernière intervention imagine7 - 14 avril 2016 à 13:07
Je pense supprimer mon compte aussi car en posant une question, on m'a dit que j'étais là pour semer la zizanie alors que je demandais juste si quelqu'un travaillait dans un secteur précis. Dommage que si les forumeurs ne maitrisent pas le sujet, ils disent que c'est du troll et semer la zizanie. Bref... si on commence un sujet qui n'intéresse personne, on n'est pas le bienvenue ici.
Répondre
Lindabloom 7Messages postés mardi 15 mars 2016Date d'inscription 14 avril 2016 Dernière intervention imagine7 - 14 avril 2016 à 13:12
Pouvez-vous supprimer mon compte s'il vos plait merci!
Répondre
stf_frmu 25617Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 29 mai 2017 Dernière intervention - 14 avril 2016 à 19:47
onsoir.

en venant ici, vous vous etes créé un compte, ce qui est très bien. maintenant pour des raisons qui ne regardent que vous, vous avez décidé de supprimer votre compte, c'est votre droit, mais ne nous demandez pas de le faire pour vous !
en haut de ce topic vous avez un lien pour vous désinscrire,il vous suffit de le suivre.

bonne continuation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Exactement. Je me désinscrit également et deconseille ce forum. Vraiment aucun respect envers les membres.
maelys0305 5Messages postés lundi 28 mars 2016Date d'inscription 7 juillet 2016 Dernière intervention MoJudah - 7 juil. 2016 à 18:25
Je suis d'accord mais quand je m'ennuie j'aime bien lire les problèmes des gens car parfois ça m'intéresse
Répondre
Mrfirstnet 776Messages postés vendredi 5 juin 2015Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention MoJudah - 12 juil. 2016 à 17:00
T'es la depuis moins de 1 semaine...
Si tu parle mal aux autres ne n'attends pas à ce que l'on te respecte.
Il faut savoir prendre sur soit dans la vie.
Répondre
brisou77 2Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention MoJudah - 10 avril 2017 à 17:48

D'acc avec toi ! Au lieu de répondre aux gens qui ont des problèmes de santé, ils leur supprime leur post ! Je supprime aussi mon compte !

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !