Pieces vielle machines a coudre singer 327 k

Résolu
latine - 31 juil. 2013 à 21:36
 Mamilot - 23 déc. 2020 à 18:08
j aurais aimé savoir comment trouver le porte cannettes de la machine a coudre singer qui a déjà beaucoup d années , qui marche extra bieen et c est un cadeau de ma maman qui est décédée depuis et j y tiens beaucoup. je peux méme régler cette demande de piéce. merci en attendant une réponse qui me ferait tellement plaisir . de plus elle marche formidablement bien ;

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
Modifié par stf_jpd87 le 1/08/2013 à 08:09
Bonjour

Vous le trouverez ici
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
3
ok merci mais c est le porte canettes que l on insére dans cette piéce que vous me proposez , que je recherche ; merci encore si autres renseignements. cordialement a vous;
0
merci pour votre aide.
0
vous étes sympa mais c est le boitier en fer ou l on mets la canette en plastique et que l on met dans la piéce que vous m aviiez proposé en 1er et que j insére dans le socle de la machine. merci pour votre compréhension.
0
hé! bien si il y avait un boitier dans lequel je mettais la canette et ce boitier rentrait bien dans la piéce que vous m avez proposé. merci bien cordialement et excuses pour le dérangement si pas......
0
Bonjour, J'ai aussi une machine à coudre très ancienne , mais de bonne qualité. J'avais besoin de changer une pièce, et j'ai trouvé sur internet : Dobel / service après vente, pièces pour machine à coudre etc.. J'ai d'abord téléphoné, parce que je voulais contrôler si cette entreprise existait bien ! Pas de problème, j'ai commandé et reçu ma commande.
Les coordonnées sont:
WWW. jmdobel.fr. 195 rue du faubourg de Hem. 80000 Amiens. Tél.03 22 44 32 12. Port: 06 50 51 44 35. Bonne chance.
1
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
9 août 2013 à 08:24
Bonjour ceci ??

0
non ça c est la canette , moi je cherche le boitier en fer ou l on insére la canette dedans et on place le tout dans la machine en dessous , c est a dire avec dans la piéce que vous m avez proposé en premier lieu. encore merci de votre collaboration.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
9 août 2013 à 10:30
Sur ma première réponse (ici) je vous fais voir la partie centrale boitier à canette en fer.
http://www.planetecouture.com/boutique_detail.php?prod_id=2460&subid=132

0
oui mais pour mettre la canette dans la machine il y a encore un autre boitier qui s enboite dans la piéce proposée.
0
et on ne peut mettre la canette dans cette piéce.il faut l insérer dans un boitier métal que l on enboite dans cette piéce proposée et celle-ci je l ai déjà. merci et excusez moi pour tout ce dérangement.mais c est ce boitier qui est perdu!
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
9 août 2013 à 17:50
Je suis désolé de vous dire que dans le boitier ci-dessus il n'y a rien à rajouter si ce n'est la canette.
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 2 854
9 août 2013 à 18:12
Si vous êtes sure de ce que vous dites c'est que nous ne parlons pas de la même machine. Faites une photo du boitier à canette et de la zone du crochet, et déposer là dans ce dialogue
A+
Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
0
en tout cas je vous remercie de votre gentillesse et amabilité. mais aujourdhui je suis allée a Nancy et j ai eu les coordonnées a Nancy prés de l hôpital central de Nancy , je ne connais pas l adresse et je leur ai amené cette machine a coudre je la récupére la semaine prochaine. je crois que vous avez raison. si vous voulez je vous redirer.. croyez-moi que je n hésiterer pas a vous contacter en cas de nouveaux problèmes. et si il me fallait une nouvelle machine a coudre je reprendrai une de marque singer. bien cordialement.
..
0