Comment s'habiller pour le premier rendez-vous?

Siseulement Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - Modifié par Strumpfette le 14/06/2016 à 08:27
MarilinJacques Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 28 nov. 2014 à 17:42
Bonjour à tous,
je suis très nerveuse, j'aurai le premier rendez-vous avec lui ce week-end. Je ne sais pas comment exprimer mes sentiments actuellement, je veux lui donner une bonne impression. Pour ce rendez-vous, j'ai acheté une nouvelle robe suivante sur internet. mais je ne peux pas trouver un sac à main seyant. Si vous avez des bons conseils, veuillez m'envoyer un email avec des photos et le prix. j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

C'est bizarre ces réponses. pour le premier rendez-vous, il faut faire ni trop, ni trop peu. Ni trop endimanchée, ou starisée ou lookée, genre fêtes de Noël, et c'est vous le sapin (de mode) avec ses décorations, ni trop peu ( je mets mon jean avec lequel je fais du bricolage, mon jogging, ou autre). Un peu de fantaisie, un joli décolleté, et ses vêtements préférés, ceux dans lesquels on se trouve bien. Après tout, au second rendez-vous, puis au troisième si brusquement on redevient très ordinaire, c'est décevant. Donc, moi je dirai surtout pas too much, non ?
1
Violette_JDF Messages postés 22 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 70
9 sept. 2013 à 09:59
Bonjour Siseulement,
Moi j'aime beaucoup ce petit sac qui n'est pas cher du tout et que tu pourras réutiliser dans d'autres occasions.
Bonne chance !
Et n'hésite pas à nous dire si tu as conquis ce bel inconnu
0
Axelle-rédacJDF Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 283
9 sept. 2013 à 10:02
Bonjour Siseulement,

Voici une sélection qui pourra t'aider dans ton choix pour le sac.

Raconte nous :)
0
Je suis tout à fait d'accord il faut mettre tes vêtements préférés et pas trop experimenter avec un nouvau look.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pas besoin de se mettre sur son 31. Tu peux porter une pochette ou un sac cabas.

Il est simple, pratique et classe à la fois.
Il faut rester soit même à un premier rendez-vous et donc s'habiller comme on a l'habitude de s'habiller.
0
C'est toujours mieux de rester simple mais élégante pour un premier rendez-vous. Si tu es plus à l'aise en robe autant porter une robe avec des ballerines à talons par exemple et une petite pochette. Si tu es plutôt pantalon, je conseille les slims avec un haut fluide, pas trop décolleté non plus avec des petits talons et une petite veste en fourrure en cas de froid.
0
MarilinJacques Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 1
28 nov. 2014 à 17:42
Je suis d'accorde. Pour le premier rendez-vous tu pourrais prendre le vêtement dans lequel tu te sens bien. Je comprends que tu veux être magnifique mais je suis sur que tu es très jolie dans tes propres choses :)
0