Bonjour,
je ne pense pas que l on puisse qualifier les produits YVES ROCHER de bio car malheureusement quand on regarde, rien que les deo he bien ils contiennene de L ALLUMINIUM!!! extremement dangeureux pour la sante, puisque des etudes recentes prouvent qu il ne serait pas etranger au declanchement de la maladie d alzeimer!
Posez votre question
Signaler
Les produits bio
annabelle - Dernière réponse le 13 juil. 2012 à 11:40
Lire la suite
- Les produits bio
- Que pensez-vous des produits médicamenteux sur Internet ? (Résolu) » Forum - Massages, forme, bien-être
- Bonjour a tout le monde, moi j'aime les produits YVES ROCHER!! je suis une fidèl (Résolu) » Forum - Shopping et bons plans
- Comment faire disparaître des taches brunes sur le visage ? (Résolu) » Forum - Soins du visage
- J'ai adopté la cosmétique bio et vous ? (Résolu) » Forum - Soins du visage
- Qu'utilisez-vous comme produits pour bronzer ? (Résolu) » Forum - Bronzage
2 réponses
Bonjour,
Évidemment qu'Yves rocher n'est pas un magasin bio.
C'est leur packaging et pub qui laissent entendre que leurs produits sont écologiques et c'est une belle fumisterie.
Un produit bio doit avoir la certification écocert, ou bio.
Évidemment qu'Yves rocher n'est pas un magasin bio.
C'est leur packaging et pub qui laissent entendre que leurs produits sont écologiques et c'est une belle fumisterie.
Un produit bio doit avoir la certification écocert, ou bio.
Bonjour, C'est vrai il y a de nombreuses crèmes qui contiennent de l'aluminium, et je pense qu'il faut se méfier. Moi j'utilise cette crème, elle est plutot pas mal : http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/hydreane/hydreane-extra-riche-p6349.aspx, n'hésitez pas à me donner des conseils ! A bientot.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.