Signaler

Est-ce que s'habiller en "marques" est important ? [Résolu]

Posez votre question jarousen02 3Messages postés lundi 23 septembre 2013Date d'inscription 24 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2017 à 19:05 par fanny_69
J'ai un avis tranché la-dessus, pour ma part, une personne n'a pas à s'habiller de "marques" pour être identifiée comme intéressante, je suis d'avis que la VRAIE beauté vient du coeur et de ce que l'on fait pour son prochain, qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Bonjour.

Les marques n'ont rien à voir avec la beauté, à mon avis, ni extérieur, ni intérieur.

Ce qui compte c'est de se sentir bien dans les vêtements, les choisir en fonction de sa taille et sa corpulence personnelle, choisir des couleurs qui nous plaisent, et de préférence des vêtements de bonne qualité qui gardent leur forme.

La classe moyenne dans la société n'est pas assez riche pour acheter des vêtements de marques mais non plus assez riche pour acheter la camelote.
jarousen02 3Messages postés lundi 23 septembre 2013Date d'inscription 24 septembre 2013 Dernière intervention - 24 sept. 2013 à 14:23
Merci à vous pour votre témoignage ! bonne journée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Bonjour,

Je trouve que premièrement c'est important d'avoir des vêtements de bonne qualité, bonnes matières. Les marques ne sont pas une certitude que la qualité est supérieure ;)
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Les marques, nous rendent transparent. Dans la société d'aujourd'hui, quand je regarde autour de moi il y a beaucoup de personnes ayant des vêtements de marque. Cela ne nous rend pas unique pour autant, parce-que tout le monde a pratiquement le même style vestimentaire. Pour moi les marques ne sont pas importante à mes yeux. J'ai envie de dire arrêtons de nous identifier aux marques !
brigittesillam 2Messages postés jeudi 12 novembre 2015Date d'inscription 12 novembre 2015 Dernière intervention - 12 nov. 2015 à 15:00
A mon sens le plus important c'est de se sentir soi-même et en adéquation avec les tenues que l'on porte, marques ou non !
On peut très bien s'habiller en marques sans être un "bourge" ou un "mouton" qui suit la mode, tant qu'on la porte car elle nous plait. Ceci dit, de nombreux vêtements "sans marque" sont tout aussi bien ; l'essentiel c'est que chacun y trouve son bonheur :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour,
On peut s'habillé avec tout mais pas avec n'importe quoi mais une chose que j'ai remarqué vous n'avez pas parlé des chaussures. Une paire de tongs avec un costard, ça n'ira pas.

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 20:51
A moins que si..
La photo du dessus est Cristina Córdula pour ceux ou celles qui ne connaissent pas. Une pro hilarante, je l'adore :)
Répondre
nefertati 78Messages postés vendredi 30 octobre 2015Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2015 à 21:17
S'habiller avec des marques?...
1 - il faut avoir les finances pour le faire...
2 - être bien faite ...

Il m'arrive de m'habiller avec des marques de prêt à porter, pas de Couturier... mais surtout au moment des soldes ...
Pour être remarquée, c'est une question de personnalité, de prestance, de grâce, de charme et de chic ... pas de prix des vêtements...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec l'avis de Begonie.
Je trouve que s'habiller en "marques" ok c'est bien, mais ça apporte quoi de plus ? Pas vraiment grand chose, c'est du "marketing". l’important est de choisir ses vêtements en fonction de ses "envies" et goûts je trouve.

Et comme dit Begonie, si on choisi les vêtements c'est en fonction de soi et on se sentira bien. Si c'est pour le regard des autres, vous ne choisissez pas vos vêtements pour vous mais pour les autres et ça c'est pas super.

Il faut penser à soi avant tout et ça c'est l'essentiel. :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C' est vrai tu as raison mais si par exemple tu t'habilles avec des vêtements qui viennent de carrefour c'est clair que la honte est pour toi.
Moi je m'habilles avec que des affaires de marque comme tout le monde et je me sens très bien après si tu n'a pas peur du ridicule habille toi comme tu veux !!!
^^Paradise96^^ 8588Messages postés mercredi 8 janvier 2014Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2015 à 20:57
Je parle pas spécialement de Carrefour. Et puis même tout le monde ne s'achète pas de la marque. Comme dit neferati tout le monde n'a pas l'argent pour s'en acheter.
Chaque personne fait comme il veut bien sur. Mais dire que ceux qui soit disant ne s'achète pas de la "marque" sont ridicule ça non, ce sont leurs choix. Chacun fait comme bon lui semble tout simplement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr

s habilles avec des vêtements de marque na aucune incidence
sur ta vie

les tendances et la mode et crée ,par les marques
alors pas besoin de chercher bien loin
pour savoir qui manipule ,,,qui
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
s'habiller en marque ce n'est pas important puis bien souvent marque n'est pas égal à qualité et les vêtements sont trop cher pour ce qu'ils sont réellement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chaqun a son style franchement les marque de la tenue ces pas si important par contre certain jugeront les chaussure qui sont pas de marque.
Donnez votre avis
Utile
+4
plus moins
Coucou :-)

Je pense en effet que la beauté n'a rien à voir avec la tenue vestimentaire.

Ceci étant, des personnes qui s'intéressent à une autre car elle porte des vêtements de marque démontre surtout un certain vide ? En général, ce que l'on cherche chez les gens c'est en effet plutôt leurs qualités de coeur, ou même leurs qualités tout court d'ailleurs, alors que la marque des fringues ne rentre pas cette catégorie.

Et même si on veut bien sûr être beaux de l'intérieur ET de l'extérieur, ce n'est pas la marque des vêtements qui entrera en compte. La tenue, le style, le look, oui, tout ceci contribue à enrichir la personnalité et le "beau extérieur".

En tout cas, je préfère avoir des amis mal fringués mais sincères et sur qui je peux compter, que le contraire xD
imagine7 9265Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 12 juillet 2017 Dernière intervention - 6 mai 2016 à 09:45
Bonjour,

....Et tu as parfaitement raison. La confiance et la sincérité enveloppent l'amitié de telle manière que l'on ne remarque même pas la façon dont l'ami(e) est vêtu.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je répond peut être un peu tard mais je suis entièrement d'accord avec vous.
Pas besoin de marque pour se sentir bien dans sa peau.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La choses la plus importante dans tout sa , c'est l'éducation , être bien éduquer et une personne respectueuse rien n'est plus important que sa , la marque et la mode sont rien du tout , ce n'est qqu'un tissue qui cache la nudité :)
Ely1410 7Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 9 juin 2016 Dernière intervention - 1 juin 2016 à 11:27
Entièrement d'accord !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Je suis totalement d'accord avec toi !
C'est très dommage que beaucoup de personnes jugent par l'apparence !
C'est notamment difficile pendant l'adolescence !

nourdoriane
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonsoir
mon avis perso
il y a marques ""mode""et marques ""qualité""
je pense que acheter de la marque pour avoir de la qualité est une bonne chose
pour être a la mode c'est acheter 6 fois le prix que çà vaudra dans un an quand ce sera fini
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Coucou,
Pas forcément ! Cependant, on parvient de moins en moins à trouver les vêtements qui nous plaisent à un prix modeste. Vous pouvez aussi apprendre la couture et confectionner les habits qui sont à votre goût. En tout cas, je n’ai pas envie de dépenser une fortune pour une robe.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour LIZFLEUR,

La mode est éphémère alors la conscience est durable.

Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins

je pense q'être à la mode, c'est surtout le signe d'une uniformisation flagrante et d'une perte de personnalité.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

C'est important pour les adolescents car le monde du collège est difficile. Malheureusement tout le monde n'a pas les moyens, mais en connaissant les bons plans, on peut facilement trouver des vêtements de marque avec un petit budget
Mais non, porter des marques n'est pas primoridal. Il y a plein de vêtements sans marques beaucoup moins chers et de même qualité. 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

tout a fait ma chere  chui du meme avis

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins

Ce qui porte tous le temps les nouvelles modes (au college ou au lycée) sont vraiment bete car por l'instant c'est leurs parents qu'il leurs achetent des baskets a plus 100euros mais quand ils seront adultes je ne pense pas qu'il auront les moyens d'acheter de telle somme(car oui en general ceux portant des "marques" au collèges ne sont pas vraiment concentrer sur leurs études ,je suis au collèges et je le vois bien)

Mes parents mon appris de ne pas prendre l'habitude de vouloir porter des marques et d'etre "a la mode" car la mode change et que je grandit alors a quoi bon acheter des basket a plus de 100euros si l'année prochaine j'augmente de pointure.

J'est mon style a moi de vetement et j'aime ne pas etre comme les autres (mes amis me le font souvent remarqué).

Quand ont est adultes ce n'est pas la meme chose tous le monde s'habille comme il veut en fonctions de ses moyens,un jour ma mère m'a dit "pourquoi t'acheter ces chausures qui coutent cher alors que tu ne vas les porter que 1ans moi j'est acheter mes chausures il y a 4 ans et je les porte toujours,n'esssaye pas de faire comme les adultes"je vous promais que ses chaussures étaient impecable.

Voila mon avis Louli<3

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !