Poils incarnés

Roudoudou - 2 oct. 2013 à 09:39
cetyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 26 août 2014 à 14:36
Bonjour,
avez vous 1 solution pour les poils incarné ?? Jen ai sur les jambes et je sais plus quoi fr !
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, j'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé l'avis d'une personne qui avait le même problème alors j'ai décidé de le copier pour vous et j'espère qu'il t'aidera : donc j'ai acheté du gel aloe vera 99% et de l'huile de bourrache
MIRACLE J'AI PRESQUE PLUS DE POIL INCARNES je vous jure et pourtant sa fait moins d'un mois que je fais ce traitement et je vous jure on voit les resultats rapidement !
18
Bonjour
j'aile même problème, comment l'utilisez vous?
0
J'avais le même problème, j'ai tout essayé (gommage, gant de crin ...) et à force de me triturer ma peau est devenu épaisse, bref une horreur. Ma pharmacienne m'a vendu la crème NOREVA Kérapil c'est génialement efficace !!! essaie tu ne sera pas déçue !
6
Il faut faire des gommages souvent et utiliser des crémes émollientes !
0
Pas de panique,

pendant la période de l'hiver, avec le port des pantalons et des collants on a tendance à oublier qu'il faut s'occuper de nos jambes, même si elles ne se voient pas !.... car sinon la peau devient sèche et trop épaisse.

En effet, après la douche ou le bain, il faut penser à quelques frictions au gant de crin ou moins agressif un gommage et tout aussi important hydrater et nourrir la peau pour l'assouplir et permettre à ces chers poils de pouvoir sortir pour aussitôt pouvoir les faire disparaître par l'épilation de son choix !.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junidee Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
5 août 2014 à 16:50
Quand j'en ai il n'y à pas bcp de solution, le faire sortir à l'aide d'une pince à épiler et surtout bien nettoyer le tout. Aprés il existe de l'huile spécifique en grande surface pour en avoir moins.
0
cetyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
26 août 2014 à 14:36
Bonjour,
J'utilise un soin gommage petit marseillais peau sèche une fois par mois. C'est vraiment un bon produit pour celà.
il débarrase la peau des cellules mortes ,fait bien sortir tous les poils ( même mes anciens poils incarnés et ce n'est pas peu dire) et sent bon sans me créer des allergies ( j'ai la peau réactive)
Si d'autres ont aussi des idées.....
0