Machine à coudre fait de grosses boucles sous le tissus.

anson Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 12:59
 nicole - 4 nov. 2013 à 19:22
Bonjour,
J'ai une Bernette 15, et malgré avoir essayé avec différents réglages, malgré un nettoyage, huilage et remontage de l'emplacement où il a la canette, la machine fait toujours des boucles. Je ne sais pas d'où provient ce pb, pouvez-vous m'aider SVP? J'ai regardé les différentes suggestions pour ce pb sur le forum, rien ne correspond pour mon modèle de machine.
Merci.

3 réponses

floeur Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 10
2 nov. 2013 à 16:49
Bonjour,
Essayez d'enfiler, de réenfiler la machine, de changer de cannette, de bien vérifier tous les points de passage de fil, en attendant le vrai dépanneur ! Souvent il s'agit d'un mauvais enfilage de la machine. Même si on est sûr, refaite le quand même.
floeur
8
arletty66 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 1
4 nov. 2013 à 19:02
il faut aussi que ce soit la même qualité de fil(canette et bobine) vérifier la tension du fil;ma singer ne digére pas certains fils made in china
1
Bonjour,
pour tes boucles sous le tissu..il y as une mauvaise tension des fils...relis bien ton manuel.. Une chose importante-
utilise le meme fils pour le dessus de ta couture et ta bobine..jamais 2 différents....
Bonne chance..

je pense pour tes ajustements-vois un technicien et en meme temps-
demande-lui tes questions pour le faire seul a pres..
1