Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Ca me soule je frise

smileygirl59 - Dernière réponse le 10 août 2012 à 16:11
Salut je frise naturelement et ca fait moche j'aimerais quil lisse ca menerve en plus ca fair ringard pouvait vous m'edee sil vous plis
Mercie
Cordialement cindy
Lire la suite 
4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

je crois qu'un minimum d'effort sur l'orthographe pourrait être une bonne chose pour plusieurs raisons :
Pour toi, car il se peut qu'un jour tu aies à écrire pour des choses plus sérieuses (je me doute qu'aujourd'hui tes cheveux qui bouclent, c'est très sérieux) et qu'avec une telle orthographe ça risque d'être compliqué pour te fiare comprendre.
Et également car c'est une marque de respect pour ceux et celles qui te lisent et qui seraient susceptibles de t'aider à trouver une solution.

Lorsqu'il faut commencer par décoder le texte avant de réfléchir à la question, ce n'est pas engageant pour répondre
Merci d'en tenir compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, ne vous braquez pas si la nature vous a offert des cheveux frisé .. si vous alliez voir une coiffeuse visagiste , vous seriez surprise des résultats
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

si tu n'aimes pas tes cheveux frisés, il suffit d'acheter un lisseur et de les lisser tout simplement !!
philippe6613 - 10 août 2012 à 16:11
bonjour, surtout que les coiffeurs professionnel déconseille de les lisser ça les abimes
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ca me soule je frise » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.