Quelle coiffure choisir?

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 03:03
Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 10 janv. 2014 à 07:29
Salut,
Je suis une brunette aux cheveux raides et moyennement épais, je porte des lunnettes à monture noir, une tête entre l'ovale et le rond. J'ai la même coupe depuis beaucoup trop de temps et j'aimerai la changer. En ce moment mes cheveux atteignent presque mes anches et je n'ai pas de frange. J'aimerai bien avoir les cheveux court mais j'ai peur que cela ne fasse en sorte que ma tête parraissent trop grosse.

Merci de me proposer des idées :D
A voir également:

1 réponse

Julia707 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
10 janv. 2014 à 07:29
Coucou Hiboux15. Je trouve que c'est super d'avoir de longs cheveux, mais c'est aussi bien de changer un peu de temps à autre. De plus, les cheveux, ça pousse vite. Je te conseille de les couper, mais précise bien auprès de ton coiffeur que tu ne les couperas pas trop court. Je te suggère de les garder mi-longs. À bientôt.
0