Je suis passé à la cigarette électronique !...

pancho86000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - Modifié par Crashounette le 6/03/2014 à 12:24
gourmandizeeuh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 16:59
Bonjour à tous !
Je viens ici donner mon témoignage sur la cigarette électronique et voir s'il y en a parmi vous qui veulent échanger à ce sujet également !
J'ai été fumeur pendant plus de 12 ans, et voyant les effets négatifs sur ma santé arriver, j'ai cherché à arrêté, plusieurs fois, avec des patchs, des gommes, sans succès. Dès que je voyais des fumeurs à côté de moi la tentation du geste était trop forte.
En voyant de plus en plus de cigarettes électroniques, je me suis dis que j'allais essayer, et pour le moment, c'est une réussite ! Voilà 3 mois que j'ai acheté mon eGo-t dans une boutique près de chez moi.

Pour le moment je suis sur un dosage de 11mg/ml de nicotine, mais je compte commencer à baisser bientôt ! J'aime beaucoup le fait de pouvoir garder le geste sans les inconvénients, et je le vois déjà au niveau de mon souffle !
Est-ce qu'il y en a ici qui ont essayé aussi ?

7 réponses

daljo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 09:40
bonjour . moi aussi je suis passer a la cigarette electronique . fumeuse depuis 40 ans j'avais de gros proplèmes de santé . je l' utilise depuis 6 mois et je n' ai pas retoucher une cigarette depuis .Je sent vraiment la différence dans tout le corps , le souffle , je ne fait plus de bronchites asmathique, j'ai aussi retrouvé mon energie , et je suis moins nerveuse.Sa change vraiment la vie je ne peu que t' encourager . tien bon ta santé te remerçira.
0
jess2903 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 2
7 mars 2014 à 12:07
Moi aussi j'ai commencé la vapotte suite à de gros problèmes de bronchite asthmatiforme, je n'en pouvais plus.

Du coup je me suis également lancée avec une cigarette electronique ego. Moi on m'a conseillé de prendre du 18 de nicotine (je fumais plus d'un paquet par jour).

C'est vrai que pour l'instant, je n'ai rien touché d'autre que ma cigarette électronique. Je croise les doigts pour la suite et j'espère diminuer peu à peu les doses !
2
lili3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
30 avril 2014 à 11:03
Tu n'es pas seule !
Je fumais depuis mon adolescence et ce n'était plus possible l'odeur sur mes vêtements, l'haleine, l'essoufflement ... J'avais aussi essayé des patchs mais ça ne me convenait pas. Le geste me manquait. Je suis passée à la cigarette électronique pour moi et mes proches.
J'avais un but et j'ai tout fait pour réussir, ca en vaut la peine alors courage.
1
lele3383 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 15
10 déc. 2015 à 12:37
Bonjour,
Félicitation pour la bonne initiative !
Moi aussi j'ai essayé les patchs, mais c'est le geste...
J'ai réussi à arrêter de fumer avec l'homéopathie, je n'avais pas beaucoup de motivation :/
Bonne courage !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vaporem Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016
Modifié par Crashounette le 20/05/2016 à 15:19
Bienvenu au club !
Moi aussi addicte à la cigarette depuis 25 ans - j´ai tout essayé mais sans le moindre résultat à long terme -:(
Ca devenait de plus en plus dur pour tout le monde ! Mon entourage subissait en permanence mes mauvaises humeurs alors je suis allé consulté un tabacologue qui m´a conseillé la cigarette électronique. L´étape suivante était de trouver le bon site en ligne avec du choix et du prix * supprimé par la modération*
Eh bien ca marche vraiment !!!!
Au bout de 6 mois j´ai commencé à réduire mon taux de nicotine. C´est super positif !
Bon courage
0
pepito2013 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
7 oct. 2016 à 10:54

Bonjour Pacho86000,

Je t'envie car moi j'ai réduit ma consommation mais là où je travaille, il y a des fumeurs.

Je mets souvent le cigare sur le dos du stress au boulot.

Si tu as une recette ou un conseil, je suis toute ouîe.

 

0
gourmandizeeuh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
14 déc. 2016 à 16:59

Bonjour Pacho86000,

Moi aussi je suis passer a la ego depuis 4 mois car par la suite je vais arreter.

Mais j'ai encore besoin de fumer du a mon travail qui est tres stressant et fatiguant.

je suis a 17mg je vais diminuer le mois prochain.

bon courage pour la suite.

0