Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Peau sèche... help !

Elise_L 6Messages postés mardi 4 septembre 2012Date d'inscription 22 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2012 à 09:35
Bonjour,
j'ai la peau du visage très sèche et je crains l'apparition de rides et ridules.
Des idées pour résoudre ce problème ?
Merci les filles !
Lire la suite 
3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Coucou Elise,

Votre peau est elle sèche depuis peu ? A cause du soleil peut être ?
ou bien est ce sa nature ?

Cela devrait nous aider à pouvoir vous guider :-)

Dans tous les cas, voici déjà pas mal d'infos, de conseils et de témoignages :
Peau sèche

A très vite :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
après avoir bu au moins votre litre d'eau chaque jour , tartiner vous de crème à chaque occasion , pendant un bain , la nuit , au matin pendant le p'tit déj' , enlever chaque fois l'exédent ensuite , et n'oubliez pas que votre crème de jour ( nivéa , en pot ) , tient environ 4 à 5h , n'hesitez pas à en remettre .
faite des masques hydratants le plus souvent possible , les meilleurs produits ne sont pas les plus chers , en grande surface vous trouvez des marques très sérieuses.
voilà j'espère vous avoir un peu aidée dans ce petit désagrément ..
linter_Crashounette 431Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 14 avril 2013Dernière intervention - 20 sept. 2012 à 09:35
Merci annie pour ces conseils !!! c'est top :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peau sèche... help ! » issu de JournalDesFemmes.com (journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.