Achats tissus au metre pas cher

margueriteboc - 19 févr. 2014 à 12:18
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 27 avril 2014 à 11:32
Bonjour, je viens de découvrir un nouvel endroit pour acheter son tissu au metre pas cher.
C'est en dépot de grossiste qui vend au détail au prix de gros.
J'y est trouvé toute sorte de tissus ( de la soie au coton, en passant par la laine et le satin ) à un prix de folie.

RMBH Détail . 42 rue Diderot 93500 Pantin.

0982592410.

Faites passer la bonne nouvelle.

Margueriteboc.

8 réponses

SoniaSteel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 2
23 févr. 2014 à 18:00
Bonjour,

Il faut arrête de faire du copie coller sur tout les différents forums avec les mêmes messages et de faire ses propre question réponse c'est ridicule !

Les forums sont la pour de l'info par pour de l'intox ,où le commerçant crée un fau compte et on port "la bonne nouvelle" et s'auto commente pour dire oui c'est super j'y suis allé !

Perso préféré les endroits sur comme marche Saint pierre , sacrée coupon , coupons saint pierre...pour les magasin de détails et les les grossiste a petit prix comme Bennytex au moins eux sont connu et reconnu et pas de mauvaise surprise !

N'induisez pas les gens dans des mauvais plans !
2
J' y est été aussi, allez voir par vous meme, au lieu de dire du mal, sans connaitre.
0
margueriteboc
24 févr. 2014 à 14:31
Qu'est ce que vous racontez ? Je suis, comme vous une utilisatrice régulière de tissus, je connait très bien les boutiques du Marché Saint Pierre que vous citez.
Mais avant de dire des énormités, allez vous faire une opinion vous mème, et après, si vous voulez, on en reparle.
Je pense que vous serez agréablement surprise, et vous ferez vous aussi la publicité de ce nouvel endroit.
A bientot.
0
stf_Valentine Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 127
27 avril 2014 à 11:32
Bonjour,

Par internet il y a les coupons St Pierre, avec des lots de 3 m pour 10 euros, et des coupons à 5 euros, avec pas mal de choix
https://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/fr/
Il y a aussi Buttinette qui a des prix raisonnables et un choix assez large, entre autres des lots de plusieurs tissus différents et coordonnés pour le scrap par exemple ou autres travaux

Bonne couture à vous toutes
Cordialement

Valentine
1
fandecreation
19 févr. 2014 à 12:19
Oui, j'y suis allé aussi, c'est top.
0
fandecreation
19 févr. 2014 à 12:21
Je confirme, très beaux tissus, très bons prix, et très bon accueil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on y va ?
0
Y a t'il beaucoup de choix ?
0
margueriteboc
24 févr. 2014 à 14:24
Qu'est ce que vous racontez ? Je suis, comme vous une utilisatrice régulière de tissus, je connait très bien les boutiques du Marché Saint Pierre que vous citez.
Mais avant de dire des énormités, allez vous faire une opinion vous mème, et après, si vous voulez, on en reparle.
Je pense que vous serez agréablement surprise, et vous ferez vous aussi la publicité de ce nouvel endroit.
A bientot.
0
Bonjour

j'achète aussi des tissus par coupons de 25 cm (ce que je trouve assez rarement sur internet) ce qui est plus économique que d'acheter le tissu au metre dans certains cas

testé cette boutique avec beaux choix de tissu au metre :

http://www.sylvetteengoguette.com/9-tissus-imprimes

j'ai vu que "Cousette" et mapetitemercerie vendaient aussi par petits coupons de tissus (à partir de 25 voire 10cm), quelqu'un les a t il testé ?
0