Mon problème , les cicatrices : auriez vous des conseils ?

julie strauss - 3 mars 2014 à 14:47
 argan nature - 19 nov. 2014 à 16:11
Bonjour, je m appelle Julie Straus je suis une adolescente qui était beaucoup casse-cou étant petite
Et c'est maintenant que je paie les conséquences .A ce jour je compte beaucoup de cicatrices sur les jambes et j aimerais bien quelles partent :)
pourriez-vous me donner des conseils
merci d'avance ... :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2014 à 17:36
Bonjour,

Si vos cicatrices sont blanches et trop anciennes l efficacité sera moindre.
En revanche si elles sont rosées je peux vous conseiller la Msm de forever living products à base de soufre.
Mon mail laurene.lelu@hotmail.fr
A bientôt
0
Je comprends ton problème, j'étais moi-même très casse-cou étant petite! J'ai également de nombreuses cicatrices, notamment sur les coudes et les genoux, et une au coin du nez. Il faut savoir que la plupart s'atténuent avec le temps, mais il est très important de les protéger, surtout contre le soleil, ennemi numéro 1 des cicatrices!
En revanche, si elles te gênent vraiment au niveau esthétique, il faut savoir qu'il est possible de les faire enlever au laser, tu devra donc consulter un dermatologue.
Bonne chance!
0
argan nature
19 nov. 2014 à 16:11
irritation cutanée

à conseillé pour toutes cicatrisation après apparition du problème dis

Bienfait général huile d'argan.

Exceptionnellement riche en acides gras essentiels oméga-6, en vitamine E et en polyphénols, l'huile d'Argan regorge de propriétés hautement hydratantes, antioxydantes et régénératrices.
Des études menées au Maroc et en Europe ont confirmé qu'elle agissait contre le dessèchement et le vieillissement physiologique de la peau (antirides) en restaurant le film hydrolipidique et en augmentant les apports nutritifs des cellules.
Dans la pharmacopée marocaine traditionnelle, l'huile d'Argan est utilisée pour les soins corporels visant à contrer les méfaits de l'âge et du climat ainsi que pour traiter des irritations cutanées telles que l'acné, l'eczéma, les gerçures chez la femme enceinte, les brûlures, les coups de soleil, le psoriasis et la varicelle

Pour plus d'information consulté
https://www.arganature.be
Pour toutes informations neutre je vous invite à aller voir sur google.
0