Quels vêtements pour masquer mes poignées d'amour

Charlotte - Modifié par marineC@redacJDF le 25/03/2014 à 10:05
 choco2 - 8 juil. 2014 à 16:15
Bonjour,
Comment masquer mes poignées d'amour ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2014 à 10:14
Hello! Je dirais en pivilégiant les pantalons tailles hautes (éviter les tailles basses qui font ressortir les hanches!) et les blouses fluides/drapées et pas près du corps. Moi je trouve ça très joli et les rondeurs sont harmonieusement mises en valeur :)
5
sophieminah Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 3
23 avril 2014 à 10:04
coucou,

les vêtements à Basques sont l'idéal car ils cachent de manière stratégique les bourrelets tout en mettant en avant le buste. les tuniques et autres blouses de coupe "loose" ou qui ont un tombé fluide sont également à retenir tout comme les hauts asymétriques qui ont pour effet de structurer le corps de manière désinvolte! :)
1
lili3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 1
23 avril 2014 à 14:45
Privilégiez les coupes droites mais pas trop prés du corps.
Et surtout il faut mettre en valeur une partie de ton corps que tu apprécies: comme ça les gens vont avoir tendance à regarder cette partie là. (décolleté, maquillage autour des levres ou sur les yeux, grosses boucles d'oreilles...)
1
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 1
21 mars 2014 à 15:50
bonjour , vous pouvez aussi les perdre ....?
-1
Ah ça, c'est bien une réponse de mec !!!
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 1
27 mars 2014 à 14:38
bonjour isurfcool , mettez vous a notre place ...?
0
perdre ses poignées d'amour n'est pas aussi simple que ça... Car même en faisant attention à son alimentation et en faisant du sport, elles sont en général les dernières à partir. Et il faut également savoir que les femmes perdent moins facilement du poids que les hommes. Donc, mettez VOUS à NOTRE place, cher Philippe.
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 1
23 avril 2014 à 11:06
bonjour , aude perdre les poignées d'amour chez une femme , c'est un amincissement ciblé ....?
0
Effectivement, c'est une réponse de "mec", donc par définition pas très... futée. En effet, à quel moment Charlotte a-t-elle dit qu'elle voulait les PERDRE ?! Je connais bcp d'hommes (normalement constitués... si, si !!!) qui apprécient nos petites rondeurs. Pour autant, nous autres filles, on n'a pas forcément envie de les montrer à tout le monde ! Donc, pour les dissimuler joliment rien de tel qu'une petite robe droite, pas trop longue (au dessus de genou) dans une matière fluide, colorée et même légèrement brillante. Comme çà, le regard se concentre sur le vêtement, plutôt que sur ce qu'il y a (ou pas, d'ailleurs !) en-dessous !!!
0