AgelLOC

Utilisateur anonyme - 10 avril 2014 à 12:12
durancette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 13 avril 2014 à 11:25
Bonjour a toutes,je viens de me procurer sur Ebay un appareil Nuskin ,body spa..aux dire du vendeur ,peu servi!!celui ci ne m a pas joint ni facture ,ni garantie...j'ai effectué tous les conditions pour l'utiliser(eau,gel en quantité suffisante;bodyshaping,l'appareil s'allume mais ne reconnais pas ma peau,aucun signal et il s'arrête au bout de quelques secondes,j'ai changé les piles ,sans succès ..avez vous déjà rencontre ce genre de problèmes,si oui comment y avez vous remédier ??je ne dispose d'aucun papiers (facture ,garantie ) y a t il un service après vente ??je vous remercie de me donner quelques conseils ...emmaee

5 réponses

Bonjour,
Ai lu votre question au sujet de NuSkin.
Je connais cet appareil et quelque produits qui l'accompagnent. Mon esthéticienne l'utisait quelques fois mais a cessé de le faire.
Cet appareil - seul - coût maintenant 545,95 euros neufs.
Si vous avez besoin de renseignement sur son fonctionnement et les problèmes que vous rencontrez, vous devriez vous connecter sur le site: www.nuskin.com où il y a beaucoup de renseignements. Ils ont peut-être un service technique à qui vous pourriez poser des questions, tout en étant franche et dire que vous l'avez acquis d'occasion.

(Ce qui à mon humble avis n'était pas très prudent; vous pourriez aussi vous mettre en contact avec la personne qui vous l'a vendu).

Cordialement.
0
durancette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 6
12 avril 2014 à 22:00
bonsoir,
Question basique, as tu pensé à humidifier les doigts qui tiennent l'appareil et qui sont en contact avec la plaque métallique ?
Si tu ne mouilles pas tes doigts le courant ne passe pas.
Ces appareils sont garantis deux ans, le souci si tu l'as acquis sur eBay, c'est que tu ne connais pas la date d'achat.
As tu un moyen de contacter la personne qui te l'a vendu pour récupérer la facture d'origine.
Bien sûr il y a un service après vente, mais je ne crois pas qu'il puisse intervenir dans facture.

Bonne soirée
0
durancette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 6
12 avril 2014 à 23:10
bonsoir Nanou,
le prix de l'appareil est bien inférieur à celui que tu annonces (moins de 350 € avec les deux tubes de gels inclus).
Souvent les personnes croient faire de bonnes affaires avec un achat sue eBay, mais finalement en trouvant une distributrice qui travaille avec des marges moins importantes, on achète pas plus cher avec des garanties et un excellent suivi.
Tu as parfaitement raison, l'équipe technique de la société esteexcessivement professionnelle gentille et serviable.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 09:11
Bonjour a toutes ,merci pour vos réponses..j'ai bien contacté la personne qui me l'a vendu ,elle me dit l'avoir acheté en réunion et n'avoir eu ni facture ni garantie ...j'ai bien contacté Nuskin,effectivement sans facture ,ils ne peuvent rien faire ;cet appareil est apparemment de la génération2011 donc plus de garantie...passe 2 ans ,il n'y a aucun moyen pour faire réparer.le service après vente n'accepte rien passé les 2ans de garantie...je vous rassure ,j'ai bien respecte le protocole "GEL+Mains mouillées...Bon dimanche a toutes Emmaee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
durancette Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 6
Modifié par durancette le 13/04/2014 à 11:27
Bonjour Emmaee,

Je suis toujours effarée de voir combien il y a de personnes malhonnêtes qui abusent de la confiance de personnes respectables.
Ton interlocutrice t'a menti.
Je peux te certifier que tout appareil vendu par Nuskin, que cela soit en réunion ou en direct, est accompagné d'une facture et d'un certificat de garantie valable deux ans.

Tu parles bien du galvanic spa body ?

Je ne sais pas combien cette personne t'a fait payer cet appareil défectueux, mais tu aurais certainement eu intérêt à l'acquérir neuf et garanti.

S'il s'agit bien du galvanic body, celui ci vaut neuf , accompagné des deux tubes de gels :
324,46 €

A ta place j'essaierais tout de même de re contacter ta " vendeuse" , elle savait forcément que cet appareil ne fonctionnait pas lorsqu'elle te l'a vendu, et je le signalerais également au site sur lequel elle a passé son offre. Il faut qu'e bay sanctionne les personnes qui ne respectent pas les règles minimum de sérieux.

Je suis vraiment désolée pour toi, ces produits sont supers et donnent d'excellents résultats, il est dommage que tu ne puisses pas en profiter .

Bon dimanche à toi aussi ainsi qu'aux autres lectrices.
0