OPERATION D'UNE SLEEVE

Fermé
Nickita07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - Modifié par Nickita07 le 16/04/2014 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 06:42
Bonjour, je dois subir une sleeve dès que j'aurai tous mes examens de fait, et l'accord de la sécu...il me reste la fibro et le cardio....1ere visite avec le chirurgien le 28 mars...J'ai 67 ans, mesure 1,60 et pèse 93 kgs...IL y a beaucoup de témoignages,je me suis bien informée, mais rien ne vaut des réponses de celles ou ceux qui ont déjà fait l'opération !!! Je pense que la chirurgie a fait de gros progrès et que cette opération est plus courante qu'en 2011 ou les témoignages n'étaient pas tous rassurants... il y a t'il des gens de mon age qui ont subi cette intervention ??? comment se passe l'opération et les jours qui suivent...Merci a vous tous...

3 réponses

blukate Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 14:14
Bonjour, je n'ais que 46 ans ms je viens de me faire opérer d'une sleeve et tout c'est très bien passé. Suis sortie au bout de 4 jours? Opération de la vésicule en parallèle. IMC à 44 je mesure 1.55 m pour un poid de départ à 106 kg. à 3 sem. de l'opération j'ai perdu 7 kg. A plus.
0
mimiGM59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
8 juil. 2014 à 09:20
bonjour,je me permet de discuter avec vous.Moi même je dois subir une éventuelle opération ,car j'ai fait l'ablation de mon anneau que j'avais depuis 2005 qui donné beaucoup de contrainte mais depuis mon poids regrimpe en hausse. je ne voulais pas faire cette intervention je pensée pouvoir gérer mon poids mais non ce n'est pas le cas depuis décembre j'ai repris 8kg. Alors avec la diète qui m'a bien éclairé j'ai décidé de me lancer dans cette nouvelle aventure. j'ai déjà rencontré le chir le reste est a venir . Alors et vous comment cela c'est il passé? en êtes vous contente? Merci
0
fransounette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
Modifié par fransounette le 1/11/2014 à 22:46
bonjour , je viens de subir l' Opération de la Sleeve le 21 octobre 2014 et tout ces traie bien passer je nais ressenti aucune douleur on vous donne se qui faut pour ne pas souffrir. le plus dur pour moi en rentrant a la maison sa été, de ne pas pouvoir boire beaucoup ,mais sa vas maintenant si tu veux plus de renseignement tu me le demande si je peux te répondre sa sera avec plaisir a plus
0
essaie de faire moins de fautes quand même, c'est illisible.
0
Bonjour je voudrais me faire opérer j'ai été voir une endronicologue mais elle ne n a pas parlé de l opération je suis très déçue pourriez-vous ne dire comment cela c est t il passe pour vous merci
0
Marleyna Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 > nounou
9 oct. 2015 à 05:34
Bjr moi je commence tout juste les rdv pour la sleeve je n'est pas commencé par l endo j'en ai d'abord parler à mon médecin puis j'ai pris rdv chez l endo ou j'ai rdv le 20 oct mais le plus chiant se st les rdv chez la nutri car quand elle vous dis bah l op n'est pas obligé on va essayer de perdre tt simplement. J'espère vraiment ne pas faire tt sa pour rien
0
Utilisateur anonyme > Marleyna Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
9 oct. 2015 à 06:42
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Tu es ici sur un post de 2014 qui va se fermer.

:)
0