Choisir mon epilation

Utilisateur anonyme - 19 avril 2014 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2014 à 15:47
Bonjours,e suis fort poilu au jambes mais je rase j'ai decider d'arreter et j'ai essayer l'epilateir electronique mais sa me fais terriblement mal mnt je fais essaye la cire de chez veet.si vous avez des moyen effivase contre la douleur je vous enpris repond?

5 réponses

Personellement je n' en connais aucune, malheureusement il faut souffrir pour être belle !
0
lili3000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
23 avril 2014 à 14:52
Avec l'épilateur ça fait mal au début mais aprés un temps, le mal disparait et tu te rends compte que tes poils sont de plus en plus fins: comme avec la cire.
Avec la cire, il faut que tu ai le courage de tirer un bon coup car ça fait tres trés mal...
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2014 à 16:55
Hello,
Franchement, je crois avoir à peu près tout essayé et la cire fait toujours mal, le rasoir c'est pas le top, les crèmes, j'adore pas !
Bref, ma mère m'a suggéré d'opter pour une solution définitive et c'est ce que je suis en train de faire et franchement, niveau douleur, c'est toujours pas ça, mais au moins je n'aurai PLUS DE POILS !
Voilà. Bon courage en tout cas ! ;)
PS : la méthode que j'utilise c'est l'épilation électrique définitive, plein d'infos par là https://www.epilation-electrique.org/definition-epilation-electrique-definitive/
0
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
28 avril 2014 à 11:41
J'ai le même souci, j'ai du mal à quitter mon rasoir... Mais je pense que la meilleure solution c'est l'épilateur : ça fait mal les premières fois mais après on sent presque plus rien apparemment. La cire j'ai déjà essayé et c'était horrible, je le fais uniquement en institut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 15:47
(j'avais déjà écrit un message, mais je ne sais pas si tu l'avais eu, je ne le vois plus)
Bon, moi aussi j'étais assez poilue : l'épilation électrique a fonctionné à merveille sur mes jambes, aisselles, et maillot.
En revanche, ce n'est bien agréable à faire, c'est sûr.
Peut-être que tu pourrais essayer le laser (pas possible sur toutes les peaux) ?
Si t'as besoin d'infos sur l'épilation électrique, n'hésite pas en tout cas.
A+
0