Changer de coiffure

rousttinette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - Modifié par rousttinette le 20/04/2014 à 13:21
annouche90 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 31 mai 2014 à 18:10
Bonjour, alors je vais chez le coiffeur mardi et j'aimerai changer de coupe car j'en ai marre de la mienne ! J'ai vu une coupe sur internet que j'aimerai trop avoir !!! C'est un dégradé, effilé avec frange sur le côté, et mwa là j'ai des cheveux très longs (que je vai couper au milieu du dos), fins, j'ai une méche et je suis blonde venitienne et mes cheveux n'ont pas du tout de volume ce que je veux. Voilà je voudrais savoir si mes cheveux seront mieux ainsi et ce que vous en pensez ...

C'est la photo de la coupe que je veux :
http://auto.img.v4.skyrock.net/0217/86100217/pics/3127740553_1_3_kf6sQOYp.jpg
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

La coiffure que vous montrez est très jolie,mais j'ai l'impression que l'on a ajouté des implants
à la grosse mèche de cheveux sur l'avant du visage. J'ai rarement vu une telle épaisseur
de cheveux.

Demandez conseil à votre coiffeur.

Cordialement,
0
meuff92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 05:06
coucou, moi je te conseille déjà de pas coupé tes cheveux car je suis sur que tu et très belle avec après je te comprend si tu veux changer un peu moi je te conseille si tu veux vraiment un look hyper fraîche et simple et le carré plongent c la meilleur je les fait sa ma changé de look moi perso en plus c pas démoder et facile d'entretenir quand ta la flemme de te coiffé. voila j'espère que je tes donner le conseille que tu voulez bisous.

PS: g poster aussi un conseille si tu pourrai m'aider c " enceinte de 1 mois besoins de conseille" c dans le thème discussion général merci
0
Hello Rousttinette. Ce n'est pas toujours facile de choisir une autre coiffure, surtout quand on a de longs cheveux. Je suis du même avis que Meuff92, ne les coupe pas. Si tu veux un peu de volume, je te conseille de garder la longueur, mais de faire un dégradé léger. À bientôt.
0
annouche90 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
31 mai 2014 à 18:10
Pour choisir la coupe il faut voir la forme de tn visage (rond,ovale,carree...) c depend de la forme q on choisi la coupe
Moi aussi j ai des longs cheveux mais j ai pa pu les coupe
0