De châtain a Blonde

Utilisateur anonyme - 1 mai 2014 à 21:23
pascale-g30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 27 juil. 2014 à 13:28
Voila de base je suis châtain clair ( ma couleur naturelle ) et j'avais fais plusieurs coloration mais en noir et la ... il y a pas longtemps j'ai fais a tchip - balayage blond
- dose balayage
- patine couleur et rituel kerastase + coupe et brushing

et apparemment les coiffeuses était surpris du résultat sa avais bien pris au niveau des méchés et je me suis retrouver de nouveau a ma couleur naturelle . Mais maintenant je voulais savoir si c'était possible maintenant de faire des colorations blond pour que sa prend sur toute la chevelure ou je doit comme continue seulement sur des balayages ?

Aider moi svp
A voir également:

3 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
5 mai 2014 à 10:32
Bonjour laura5921,

Etant donné que vous avez retrouvé votre couleur châtain d'origine, je pense que vous pouvez passer à la coloration blonde. Il n'est pas nécessaire d'avoir recours au balayage puisque le blond est une couleur proche de la votre.
Pour plus d'informations et des conseils de professionnels, je vous recommande de voir cela avoir un coiffeur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur le forum beauté !
0
athena1700 Messages postés 107 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 1
11 juil. 2014 à 16:37
bonjour
si tu veux n'importe quel blond je te conseille de faire la décoloration et pour cela ésséy de choisir de bon produits c'est tout pour ne pas abimer tes cheveux
bon courage
0
pascale-g30 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015
27 juil. 2014 à 13:28
Vous pouvez vous éclaircir naturellement les cheveux avec un mélange eau huile d'olive, miel et citron que vous laisserez toute la nuit.
Taper miel cheveux sur internet et vous aurez même des vidéos!
J'ai une amie qui l'a fait, elle a des cheveux magnifiques!
0