Cheveux qui ne poussent pas!

mercidemaider.. Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 20 juin 2014 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 10:45
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide ou de conseils!
D'abord, mes cheveux m'arrivent environ à 7-8cm en bas des épaules si on les regarde de derrière. Ils sont très minces, blonds foncés, et ondulés naturellement.
Lorsqu'ils sont ondulés, je ne les trouve vraiment pas beau. Du coup je n'irais pas à l'école avec ces cheveux! Pour aller à l'école ou à d'autres endroits publiques, j'aplatis mes cheveux. Ça les rallonge un peu et c'est beaucoup plus beau. Je les ai toujours plaqués. Je sais que ce n'est pas pratique si je veux avoir des cheveux plus longs, mais j'ai toujours eu les cheveux plats. Y a des filles à mon école qui se plaquent les cheveux chaque matins, mais leurs cheveux poussent beaucoup plus que les miens! Alors pourquoi moi ils ne poussent pas? Y'a t-il un shampooing qui aiderait? Mes cheveux doivent pousser environ 5cm par année... En septembre 2012, je suis allé me faire coupé les cheveux un peu en haut des épaules. En un an et demi, ils n'ont presque pas poussé. J'aimerais vraiment avoir les cheveux plus longs sans arrêter de me les plaquer..
Et puis, je ne sais pas si ça peut servir dans vos réponses, mais depuis ce temps, je ne me suit jamais refait couper la pointe de mes cheveux. Chaque fois, la coiffeuse le fait trop court. Et j'ai peur qu'ils ne poussent pas plus vite...
Alors merci de m'aider! :)
A voir également:

12 réponses

Lolilol2a Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 6
18 juil. 2014 à 04:10
De la levure de bière
4
Gwenaelle0007 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 19:20
Je confirme, une cure de 3 mois de levure de bière. C'est à peu près 7 euro dans les grandes surface pour 1 mois.
0