Bonjour,
je souhaiterai me faire opéré, pour perdre mon ventre
suite a 2 césariennes
on m'a dit que l'opération pouvait être prise en charge
est ce vrai ?
Posez votre question
Signaler
Chirurgie du ventre
matmil - Dernière réponse le 28 sept. 2012 à 15:57
Lire la suite
- Chirurgie du ventre
- Chirurgie du ventre ou non ? » Forum - Minceur
- Comment éliminer les graisses localisées sur le ventre ? (Résolu) » Forum - Minceur
- Recherche avis sur Ménophytea Ventre Plat » Forum - Minceur
- Un petit ventre bien enrobé (Résolu) » Forum - Minceur
- Comment maigrir du ventre ? (Résolu) » Forum - Minceur
Salut matmil,
Oulah, tu veux carrément te faire opérer ? C'est vachement risqué... est-ce que tu as essayé un régime couplé à un traitement Xenical plutôt ? Perso je ne jure plus que par ça, c'est un médicament qui brûle les graisses pour aider à maigrir sans effet yoyo :)
Pour moi se faire opérer c'est tellement lourd que ça devrait être vraiment en dernier recours... et je doute que ce soit pris en charge à part si c'est pour des raisons purement médicales (obésité morbide notamment).
Oulah, tu veux carrément te faire opérer ? C'est vachement risqué... est-ce que tu as essayé un régime couplé à un traitement Xenical plutôt ? Perso je ne jure plus que par ça, c'est un médicament qui brûle les graisses pour aider à maigrir sans effet yoyo :)
Pour moi se faire opérer c'est tellement lourd que ça devrait être vraiment en dernier recours... et je doute que ce soit pris en charge à part si c'est pour des raisons purement médicales (obésité morbide notamment).
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.