Cache-cache

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2014 à 18:10
anonymusname Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 5 août 2014 à 21:08
Bonjour, Je débute seulement à 53 ans, à aimer me maquiller.
Mais je me pose énormément de questions.
Avant, tout cela m'était indifférent mais il faut croire qu'en vieillissant, on change vraiment.
Cela fait très longtemps que j'ai des cernes et des poches sous les yeux.
Les poches n'apparaissent que de temps en temps mais les cernes ne me quittent pas, comment les diminuer si pas les effacer.
Bonne semaine.

2 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
7 juil. 2014 à 10:46
Bonjour ploumanach61,

Voici un article qui vous aidera à dissimuler vos cernes, ici.
Retrouvez aussi des conseils et astuces beauté pour vous maquiller après 50 ans dans ce dossier.

N'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez d'autres questions.
0
anonymusname Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 2
5 août 2014 à 21:08
Bonjour!

Moi j'utilise tout d'abord un anti-cernes que je tapote là où il faut (il ne faut pas l'étaler comme du fond de teint basique mais venir tapoter d'un doigt pour bien le faire empreigner) ensuite tu peux mettre du fond de teint ce qui va unifier ton visage et venir cacher ce qui ce voyait peut-être encore un peu avec l'anti-cernes. Pour faire tenir le tout une petite touche de poudre à l'aide d'un pinceau à poudre et le tour est joué! Bien sur tu ne pourra pas les faire disparaître complément. Sinon je sais que dans les pays maghrébin ils font des gens de crèmes ou stick anti-cernes/anti-rides qui sont pas mal mais sur le long terme.

En espérant vous avoir aidé et surtout avoir été clair:)

0