Cils trop fins :(

Vera_L Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 14:55
 brigitte - 24 févr. 2015 à 09:53
Coucou les filles,
mes cils sont trop fins, courts, peu fournis......... J'aimerais savoir si vous avez un truc pour les faire pousser, peut être un sérum ou un traitement de vitamines ?

Merci d'avance de vos réponses

Vera
A voir également:

7 réponses

Shayyy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 12
9 juil. 2014 à 15:19
L'huile de jojoba, ou ricin et olive.
Très efficace et de bonnes vertus !
11
Fit-minceur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 1
10 juil. 2014 à 15:33
La meilleure solution à ce problème est l'huile de ricin
Mais évite d'abuser sur le mascara. Tu peux faire une permanente des cils chez l'esthéticienne. Très beau résultat :)
1
Vera_L Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
15 juil. 2014 à 10:09
Merci à vous, mais j'ai déjà essayé l'huile de ricin et ça ne fonctionne pas sur moi...J'ai entendu parler des sérums ou soins pour les cils, mais je sais pas si c'est plus efficace.
0
kooryydwen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
19 juil. 2014 à 17:08
J'utilise de la levure de bière pour faire pousser mes cheveux et les renforcer par contre delà fait aussi beaucoup pousser les poils donc il faut voir sinon l'huile de ricin est aussi une bonne alternative !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maquille-les !!!! d'abord, après avoir maquillé ton teint, poudre bien ton visage : çà fait tenir et çà optimise le mascara !!! Et surtout, utilise un mascara extra allongeant ET volumateur, mets- en au moins 3 couches ! Pour le démaquillage, tout en douceur avec un fluide "biphasé", pour ne pas casser ou faire tomber les cils !!!
1
lechatlimar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 4
Modifié par joraline le 24/07/2014 à 18:19
Je viens de trouver un produit le mois dernier : GENIAL !!!! MARQUE : (****) produit:" Double cils". A mettre le soir au coucher sur les cils avec la petite brosse incorporée au produit. Fait pousser les cils, En 3 jours, on voit déjà le résultat. Les cils sont déjà plus fournis, plus longs. Ensuite, on peut les maquiller et ils illuminent le regard. Franchement !!
J'avais essayé il y a quelques temps de cela, la marque " (****) ". Efficace aussi, mais les yeux au réveil sont gonflés: sensation très désagréable.
Alors qu'avec ce produit ( '***) " aucun problème. Aucun effet indésirable.
A faire sans hésitation !!

Pub supprimée par la modération
4
Moi j'utilise la base- sérum Dior qui s'appelle Diorshow Maximizer. Rien de miraculeux mais c'est vraiment pas mal. Je vois une nette différence quand j'applique ensuite mon mascara. J'ai du volume et des cils bien fournis.
1