Relooking perde de poid

Madame - 13 juil. 2014 à 20:08
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 01:17
Bonjour,
je voudrai perdre du poid j essaie tout mais j y arrive pas comment faire ? Aide moi
A voir également:

3 réponses

Salut !


Moi je commence demain le programme minceur (****), c'est ma pharmacienne qui me la conseillé pcq je voulais un truc naturel. ca dure 15 jours c'est naturel et ca t'apprends à manger correctement.

on peut se soutenir si tu veux ?

Bisous
Laeti
0
reflexeforme Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014
Modifié par joraline le 14/07/2014 à 18:05
Bonjour
Pour être en forme et avoir
Une bonne santé
Et perdre du poids
Hygiène de vie
Ajoutez des jus de légumes des jus de fruits maison
Continuer comme cela en commençant avec un jus par jour
Le temps de détoxiquer lentement
Et vous verrez doucement et dans le temps vous atteindrez votre poids de forme

******supprimé par la modération



Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Bonjour madame, j'ai été invité par une amie à utiliser le système de gestion de poids (***)car je souhaitais perdre aussi du poids et celui ci à très bien fonctionné pour moi.
J'ai perdu 4 kg en 1 mois en suivant les recommandations de ce système et sans réellement changer mes habitudes alimentaires.
J'ai eu juste à remplacer mon dîner par ce substitu de repart et je dois avoué j'ai été très agréablement surpris car j'avais testé quelques uns de régime sans réel succès au contraire.
Clic sur lien:(****) et dans l'onglet bien être tu auras toutes les information sur ce substitu de repart 100% naturel et sans effet secondaire ( l'une des raisons qui m'a poussé à le testé )


(***) pub supprimée par la modération
0