Acné

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 01:52
 claradusud - 8 août 2014 à 16:26
Bonjour,
Avez-vous/connaissez-vous des "remèdes miracles contre l'acné ? (Crèmes, soins, médicaments...) J'ai essayé la pilule mais ça ne m'a rien fait, je vais la changer donc.

Merci d'avance !

12 réponses

audreyamx Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 1
28 juil. 2014 à 21:05
Coucou,

Pendant très longtemps, j'ai essayé des dizaines de crèmes, de produits et même des médicaments. Je suis finalement venue à une solution miracle. En tout cas, pour moi, ça marché et maintenant j'ai une peau presque parfaite.

C'est une "Recette d'exfoliant maison".

Premièrement, tu dois prendre un bain de vapeur. (Mettre ta tête au dessus de l'eau bouillante pendant 5 minutes.)

Ensuite, tu dois préparer l'exfoliant à l'aide de deux ingrédients simples : Sel de table et Huile d'Olive (ou huile de tournesol)

1. Dans un bol, ajoute 4 cuillères à thé de sel.
2. Ajoute l'huile d'olive dans le bol, jusqu'à temps que tu obtiennes une texture un peu granuleuse.
3. Applique sur ton visage, mais ne laisse pas reposer.
4. Rince en profondeur avec de l'eau froide.

Sinon, tu peux toujours essayer les crèmes Bioterme, elles sont plus chères mais très efficace.

Au plaisir de t'avoir peut-être aidée xx

1
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19
Modifié par joraline le 4/08/2014 à 14:01
Bonjour,

Les remèdes miracles n'existent pas.

Il existe plusieurs sortes d'acnés, il faut prendre un rendez vous avec un dermatologue afin qu'il en détermine la cause et donner un traitement approprié.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 02:06
Justement, je vois un dermatologue depuis maintenant presque 1 an et ses produits sont inefficaces ... (Mais si je suis sur qu'il en existe un ! :) )
0
mon petit fils avait de l'acne , résolu par un nettoyage matin soir avec ****** sinon nettoyage avec *******,(supprimé par la modération)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 12:08
Souvent les acnés apparaissent puisque les jeunes filles "fouillent" visage. La première règle - ne pas toucher!!! Jamais. Dès que j'ai cessé de toucher mon visage, tout a passé. Et encore je suis favorisée beaucoup le masque de l'argile noire ou verte - ce masque est simplement utile à la peau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 15:08
du jus de citron sur le visage, tout simplement.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 20:03
Ok merci je vais essayer tout ça ! :)
0
natta23 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 2
4 août 2014 à 15:39
Essayez ce vieux remède mélangez 1 cuillerée à thé de muscade en poudre avec 1 cuillerée à soupe de miel et appliquez cette mixture sur le bouton. Laissez agir 20 mn puis laver..c'est tres efficace
0
lafillequichercheunereponce Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
5 août 2014 à 17:33
Nan sa ne la jamais fais ?
0
Bonjour,

Il sera pour vous nécessaire de respecter un traitement local avec des produits adaptés à votre type d'acné. Quelque fois, un traitement par voie générale est préconisé. Pour vous prendre en charge, il est donc conseillé de consulter un dermatologue pour éviter de perdre trop de temps et d'éviter la surinfection.

"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive."
0
elfy6900 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
5 août 2014 à 19:39
Tu as quel age?
Ton acné est de quelle type? A quel endroit?
Quelle pillule prend tu?
0
lafillequichercheunereponce Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 21:37
Alors ton acné
0
Ouai ***** c le top! Ça marche vraiment! J'avais de l acné severe et j avais tout essaye avant ********.. Quand j arrêtais les traitement mon acne revenait. La j'ai arrete **** depuis 3 mois et rien n est revenu. Puis c tout naturel donc pas d'effet secondaire.

(suppression des noms pharmaceutiques, ainsi que les publicités)
0
cyrilchristiane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
29 juil. 2014 à 01:26
bonjour
il existe des points d'acupuncture à masser 2 fois par jour tous les jours
tèrs efficace je l'ai testé moi même
main gauche ouverte face au ciel, main droite face au sol, emboiter les deux mains l'une dans l'autre dans l'articulation du pouce, l'index de la main droite se pose sur le poignet, c'est le premier point, à masser 2 ou 3 minutes, dans les sens des aiguilles d'une montre
le deuxième se trouve à égale distance du coude et du poignet sur l'os, où l'on sent une petite encoche
-2