Maigrir sans effort

Utilisateur anonyme - 19 juil. 2014 à 02:05
 Serena - 8 sept. 2014 à 21:53
je voudrais savoir comment maigrir sans faire de sport obligatoirement. merci
A voir également:

8 réponses

galounette06 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 9
18 août 2014 à 15:00
Coucou,
Pour maigrir, il n'a pas de secret, tu dois impérativement avoir une alimentation saine, ce qui ne veux en aucun cas dire que tu ne peux pas te permettre de manger un bout de gâteau si tu en as envie.
Ensuite, il faut que tu pratiques un sport ou plusieurs, faire 20 minutes de footing chaque jours et tu verras déjà des résultats au bout d'une semaine.
Ensuite des compléments alimentaire et des crèmes peuvent t'aider
Bises et bon courage
2
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
19 juil. 2014 à 10:56
bonjour , il faut manger équilibré tous les jours ....!
1
Eviter de manger entre les repas et bannir les sucreries, le fromage et les viennoiseries pendant quelques temps....
1
anonymusname Messages postés 20 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 2
5 août 2014 à 21:27
Bonjour!

Ça serait trop beau si on pouvais mincir d'un simple claquement de doigt. Mincir vite n'est pas la solution car c'est un risque de reprendre le double par la suite. Il faut donc s'armer de patience et manger équilibrer. Pour cela tu peux compter les calories si tu ne t'y connais pas trop. Il existe beaucoup de sites internet ou même d'applications pour smart phone qui peuvent t'accompagner le temps de ton rééquilibrage alimentaire. De plus il faut pratiquer une activité physique régulière. Pour commencer je te conseille de faire du cardio, c'est à dire brûler un maximum de calories (courses à pied, vélo, vélo elliptique, stepper, natation etc) tu as du choix en fonction de ce que tu aime faire.

Voilà j'espère t'avoir aidé, bon courage:)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natta23 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 2
5 août 2014 à 22:21
Manger des pommes..boire bcp d'eau..la marche..manger des salades les crustacée s élimine les graisses.est surtout éviter le chocolat..les gâteaux..manger équilibré...si vous n'avez pas un problème de l'estomac. Le jus naturel de citron aide bcp a éliminer les graisses nocifs..évitez le stresse..et voila bon courage
1
SAMASIMO Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
22 juil. 2014 à 14:50
Par exemple faire du sport, et surtout je pense vivre sa vie sans trop y penser.
0
Profil bloqué
5 sept. 2014 à 01:17
Bonjour maigrir sans effort je ne crois pas que cela existe mais avec de la motivation oui simplement : alimention pas de frite etc mais très long sans le sport! Tout simplement pas de réussite sans effort! bon courage
0
Arrêtée de manger des choses qui fond grossir Pdt 3 moiset avoir de la volonté le vouloir vraiment boire BQ d eau et se trouver des activités pr combler le vide .... Pr ma part j ai commencer a grossir qd j ai arrêter de bosser. Bon courage!
0