Animaux important

Fermé
taopbl Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 19:13
Bonjour ,
J'ai attaquer le septième jour sans ma petite tara , un golden qui avait la joie de vivre . Malheureusement qui est partie au ciel trop vite . Mais aujourd'hui je me pose toujours la question si j'ai fait le bon choix . J'aurais pu faire quoi ? Ma Tara tu as commencer l'année dernière a moins marcher , les ballades écourter , tu aboyer pour monter trois marches , je t'ai accompagner pour les monter . Puis depuis quelque temps tu marcher beaucoup moins , tu dormais beaucoup et tu sortais moins , je t'ai emmener au vétérinaire le 12 juillet 2014 pour faire ton vaccin , je lui en est parler , elle m'a donner des médicaments . Quelques jours après , tu continuer a plus vouloir de lever tu t'est pas améliorer au contraire , je t'ai trouver plus fatiguer mais avec toute ta tête . Tu voulais plus te lever du tout . Je t'ai ramener au vétérinaire le mercredi soir , il ta fait une piqure de cortizone , sans résultat . Tu t'est mis a moins manger , moins boire , je l'i trouver encore un plus fatiguer . Le vendredi soir elle a fait ses besoins tout sous elle . Et incapable de la faire tenir sur ses pattes arrière , elle avait de moins en moins de force au niveau des pattes avant . Le samedi après-midi , je t'ai ramener chez le vétérinaire , et elle n'ai pas revenu .
Aujourd'hui je me pose la question . Qu'est-ce j'aurais pu faire ? J'ai perdu une chienne y'a 18 mois jour pour jour . Mais c'était pas pareil .
Aujourd'hui répondez - moi . MERCI

1 réponse

Bonjour,

Vous êtes ici dans un forum de la rubrique MODE.
Or, votre discussion concerne le forum du thème : Animaux/chiens. Cela se trouve dans la rubrique DECO.
Si vous ne l'avez pas déjà posté, en voici le lien direct :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chiens-101
Cordialement


"Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive."
0