Qui veut maigrir avec moi ?

Utilisateur anonyme - 31 juil. 2014 à 22:25
 eden - 26 août 2014 à 22:15
Comme il est plus motivant d'être à plusieurs pour relever une épreuve je cherche du monde pour faire un régime !
Je mesure 1m69 et pèse 58 kg. J'aimerais revenir à mon poids initial, 53kg.

A bon entendeur :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2014 à 23:02
Bonsoir,

Je peux comprendre votre avis, sauf que si je maigris c est pour moi à la base ! Vous n'êtes pas dans ma tête.
Je cherche des personnes dans le même état d esprit que moi, un régime pour l'été, à me sentir un peu mieux dans mon corps, pas à devenir une baguette !

Bien à vous.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 01:18
Mange comme tu peux et accepte toi comme tu es
0
SAMASIMO Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
1 août 2014 à 01:33
Je vous comprend, c'etait juste un avis personnel, moi aussi je veut me sentir bien dans mon corps, si je peut me permettre alors, je vous conseille juste de faire un peut de sport, un footing d'une heure par jour, de manger naturel, des fruits surtout, et je vous souhaite que ca ira pour vous, salutations.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 06:18
Je ne suis pas très sportive, courir j'ai beaucoup de mal, au bout de 5 min je suis rouge tomate... Et je suis allergique à tous les fruits, et oui...
Je suis commerciale et je ne fais que grignoter à cause du stress, je ne sais comment arrêter ! Si vous avez des idées d'aliments qui coupent la faim, à part les fruits bien sur !

Merci à vous !
0
Bonjour

Êtes vous arrivez à perdre du poids depuis ?
0
SAMASIMO Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
31 juil. 2014 à 22:59
Bonjour, arreter svp 53, 58 kg , cette phobie du poids, c'est trops, comme si vous allez perdre deux ou trois kg vous serez pres de la lune ou je ne sait quoi, desole mais je trouve qu'il faut vivre sa vie comme on est, et ne pas chercher trops a etre exigeant surtout pour deux ou trois kg. Ca reste mon avis merci a vous.
-1