Problème d'entrainement du tissu sur une singer 14sh644

solenecamille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 3 août 2014 à 16:37
solenecamille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 08:57
Bonjour, suite au nettoyage complet de ma surjeteuse en enlevant la plaque... le tissu n'est plus entraîné du tout j'ai l'impression que les griffes du dessous sont décalées... mais je ne sais vraiment pas comment faire voilà plus de 3 heures que je tente tout et n'importe quoi sans succès quelqu'un aurais une solution??? Merci d'avance.

2 réponses

solenecamille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 2
4 août 2014 à 08:57
Bonjour, déjà merci d'avoir répondu, bien ce que je veux dire par décalé c'est que elle me rejette le tissus plutôt que de le prendre comme si l'arbre à came avais un demi tour de trop les griffes avance et recule tout en montant et descendant moi j'ai l'impression du fait qu'elle me rejette le tissus qu'elles monte au mauvais moment . Et tout ceci m'est arrivé juste quand je l'ai démontée pour la nettoyée j'ai juste retirer la plaque de fer et passé un pinceau dedans. depuis j'ai refait cette opération X fois afin d'essayer de remettre tout correctement mais sans succès la chaînette par contre elle sort très bien, j'ai aussi essayer de regarder par rapport a la pression du pied mais cela ne change rien.
1
stf_jpd87 Messages postés 94698 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 2 853
4 août 2014 à 08:12
Bonjour

Que voulez -vous dire par " décalées" ??
Au point le plus haut la griffe doit dépasser de la valeur de sa denture et doit entrainer au moment où l'aiguille est sortie de la plaque à aiguille.
Cordialement
0