Cureacné

rourouuu21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 17 août 2014 à 14:33
yalifort Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 23:16
Bonjour j ai 20 ans et je souffre de l'acné severe . Ca posera un probleme de commencer une cureacné en été sachant que je vives a tunis ( temperature elevee ) ?

2 réponses

fashionmiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 2
14 sept. 2014 à 01:31
Bonjour rourouuu21, une cure oui, mais interne et externe, je m'explique, le stress, la fatigue, une mauvaise alimentation provoque beaucoup plus chez les femmes que chez les hommes bien du soucis à notre métabolisme, le soleil certes fait disparaître pour un temps les boutons dît d'acné, mais ne guérit pas. Je préconise à mes clientes, une cure d'aloe vera à boire, et pour celles qui n'aiment pas le miel, le gel à boire saveur pêche. Un mois de cure avec un soin naturel pour le visage et corps à l'aloe vera. Dernièrement, une cliente qui avait eu un traitement aux antibiotiques, a pris du gel à l'aloe vera pêche, pour pouvoir retrouver la forme et faire disparaître des boutons qui étaient apparus à cause de la prise d'antibiotiques.
Pour tous renseignements complémentaires n'hésites pas à me contacter.
0
yalifort Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 27
24 sept. 2014 à 23:16
Je connais une personne qui a le même problème mais il se fait traiter ....prends du temps....... et surtout je penses arrête le stress .....et l'alimentation ........important..... Très important ce qu'on mange et la quantité .....et ce que l'a on boit.........
0