Masque pour cheveux racines grasses

Utilisateur anonyme - 22 août 2014 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2014 à 17:53
Coucou, je voudrais savoir quel masque faire pour mes cheveux. Mes racines sont grasses mais mes pointes sont plutôt sèches . Merci d'avance, bye.
A voir également:

6 réponses

anovava Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 15:11
Met de l'huile d'argan sur les pointes et lave toi tout les jours les cheveux
0
Il te faut un shampoing pour te cheveux gras déja pour ne pas qu'il graisse rapidement et ensuite lorsque tu applique ton masque tu le met simplement sur les longueurs et les pointes!!! Tu peux faire un mélange d'huiles (jojoba + coco + amende douce ) ou sinon je connais une huile toute prête c Ritual care huile relaxante qui contient de l'huile de jojoba et d'amende douce. Pour le shampoing si tu n'en n'a pas demande moi j'en utilise un actuellement qui me va très bien!!!
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 11:29
Merci pour les réponses. Avez vous des shampoings a me conseiller ?
0
ameldeluxe Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
1 sept. 2014 à 21:30
j'utilise le shampoing Intensive care antisebum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sojarose Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
8 oct. 2014 à 17:35
Bonjour

J'ai une astuce pour les cheveux gras, ca va vous paraitre dingue mais ça fonctionne bien. J'utilise du talc pour bébé, tout les deux jours. C'est à dire que je fais un shampoing et le lendemain j'utilise uniquement du talc (sans faire de shampoing). Le talc fait office de shampoing sec et rend également les cheveux plus épais, c'est bluffant ! On sait que plus on a les cheveux gras et plus on doit les laver et plus on les lave, plus on active le sébum à l'origine du problème. Donc, je soupoudre mes cheveux de talc, je masse jusqu'à ce que l'on ne le voit plus puis je brosse soigneusement mes cheveux. Vous allez me dire mais sur les cheveux foncés ça va se voir et bien non !! si vous les talquez, massez et brossez...

j'ai mis cette astuce sur mon blog "SOJAROSE unblog" si cela vous intéresse vous trouverez aussi un lien d'une démo sur des cheveux BRUN.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 10:48
Bonjour Sojarose,

C'est une bonne idée, je l'utilise moi aussi, mais mon problème c'est qu'avec la poudre utilisée je ne pourrai pas bouger mes cheveux à l'aise, je trouve une difficulté en mettant mes doigts sur les cheveux.. En fait c'est pas un problème si ce cas restera temporairement... :)
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2014 à 17:53
Bonsoir,

L'utilisation du talc de bébés sur les cheveux, c'est vrai rend les cheveux plus épais mais comme si utilisant la laque à cheveux.
0