Comment faire disparaitre mes cicatrices sur le front ?

Résolu/Fermé
neil0708 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 16:54
serbeca Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 24 juin 2015 à 09:13
Bonjour tout le monde,

Je suis un garçon âgé de 17 ans de couleur( brune) et j'ai des cicatrices sur le front depuis l'âge de 6-7 ans .
Je vous explique, je dévalais la pente près de chez moi avec mon vélo, puis je pris un saut un peu trop vite et à la vue de la hauteur , flottant dans le vide je perdis l'équilibre et lâchant mon vélo je retombi la tête la première sur les sorte de grillages qui sorte du sol accompagnant l'herbe qu'on peut voir a certain endroit.

En consèquence je resorti de l' hôpital avec plusieurs point de suture et de belles cicatrices qui recompose si l'on observe bien la forme d'un grillage mais c'est dur de s'en apercevoir.

Bref, tout au long de mon enfance cela ne m'a pas plus gêner que ça mais a force du temps , des fois je me sens un peu gêner pas tout le temps mais parfois, c'est assez gênant, dêjà que je n'ai pas un petit front j'ai l'impression que mon front et énorme avec ces cicatrices. C'est assez désagréable des fois .

Si quelqu'un connais un remède miracle pour effacer ces marques , faites moi part de vos idées/éxperiences, vêcu ou assistée.

Merci d'avance pour vos futur réponse et bonne fin de journée.

4 réponses

sahalsmoki Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 22:59
Tu peux voir un docteur
0
Juliette2906 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
28 août 2014 à 18:41
Il paraît que la bio oil, fonctionne pour tout ce qui est cicatrice :)
Regarde sur Google avant après bio oil cicatrice

0
Alinep22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:58
Je suis d'accord avec Juliette2906 perso
0
serbeca Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 3
24 juin 2015 à 09:13
J'ai presque fait disparaitre une cicatrice avec le traitement johairba, c'était une brulure qui date de 4 ans, de 3 cm sur la joue, j'ai pris le sérum de nuit aux huiles essentielles et la crème nettoyante à l'argile blanche, c'est partis en moins de 4 mois. il reste encore un reflet. Si la cicatrice n'est pas profonde c'est plus facile, sinon le laser fait miracles sur les cicatrices en relief.
0