Qui s'est fait faire un maquillage des yeux semi-permanent ?

Doddie64 - 26 août 2014 à 17:17
cleanbeauty Messages postés 13 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 00:46
Bonjour,
J'aimerais que toutes celles qui ont subi un eye liner semi-permanent par une professionnelle de la dermopigmentation me disent si elles ont été satisfaites ou pas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Très cordialement
A voir également:

5 réponses

Je n'en ai pas fait personnellement, mais je connais plusieurs personnes qui l'ont fait et en sont pleinement satisfaites (au point que je ne devrai pas tarder à me lancer moi même !). Je pense que la différence vient surtout de la qualité de la professionnelle qui réalise la tatouage, essaye si possible que quelqu'un te la recommande.
0
Bonjour, J'ai fait voilà quelques années, mes sourcils. Je l'ai ai dessiné, pour qu'elle voit, ce que je voulais.... Et au final, c'était une horreur !!!! mon visage avait pris une autre dimension.
Je devais continuellement rectifier avec un crayon. Mes sourcils étaient brûlés, Un véritable gâchis.
Depuis, je mets régulièrement de l'huile de ricin, pour qu'ils repoussent.
Elle m'avait demandé de faire des rectifications si je le souhaitais, mais j'étais tellement déçue, que je me suis bien gardée de la recontacter.
Alors, bon courage à vous.....
MONA
0
bonjour,
moi j'ai un eyes liner et les sourcils, si s'était à refaire, je referais, d'ailleurs je refais qq retouches tous les 2 ans à peu près......
quand c'est bien fait par des professionnelles,
il n'y a aucun soucis et ça refait vraiment le visage,
et presque plus besoin de se maquiller l'eyes liner suffit à lui même.
0