Point noirs

Arhwynn Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2014 à 16:21
Bonsoir, j'aimerais vous demandez vos astuces contres les points noirs et les ports dilaté, vos avis sur les produits qui ont vraiment marché !

J'ai une peau mixte à grasse, et je change mon alimentation, j'ai renier par exemple le sucre et le lait.

J'ai 16ans.

Je vous en supplies je suis désespéré...

3 réponses

wayana Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
29 août 2014 à 20:22
Sa c'est le problème des peaux grasse , j'ai aussi ce problème , je fait des gommage tous les 2 3 jours et je met de l'huile sèche pour visage après .
0
lulududu28 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
29 août 2014 à 21:45
Tu prend un bol d'eau très très chaude que tu a fait chauffer dans une casserole. Ensuite tu met ta tête bien au dessus de ton bol pour que t'es port se dilate et pour empêcher la vapeur de s'échapper tu prend un essuie tout que tu met a l'horizontal au dessus de ta tête. Tu reste environ 10 minute. Tu prend ton essuie tout et tu t'essuie le visage. Normalement, beaucoup de point noir sont sorti de tes port et ton essuie tout les récupère. Après, hydrate toi la peau et c'est bon :) !
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2014 à 16:21
Pour ma part, après avoir essayé plein de produits, j'ai décidé d'arrêter de me ruiner avec des cosmétiques du genre L'oreal.;

Maintenant je fais mes propres masques à l'ananas et au citron qui assainit la peau, et sinon, sur les conseils d'une amie, je fais depuis pas longtemps des masques à base d'huile essentielle, grâce aux "recettes" que tu peux trouver là : https://www.mycosmetik.fr/ très efficace aussi
0