Aidez-moi

Lily1987 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 27 août 2014 à 20:06
Lily1987 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 19:38
Bonsoir,

Je vous écris car avec mon chéri, nous sommes en train de faire une pause depuis 3 jours. Ça fait bientôt 6 ans qu'on est ensemble, dont 3ans qu'on habite ensemble.. Depuis quelques mois, je l'ai senti Moins attentionné, il n'y avait plus de gestes affectifs. Donc je lui ai parlé et m'a avoué qu'il était perdu. Il ne sait plu ce qu'il ressent pour moi. Il me dit tenir a moi, mais se pose la question de l'amour.
Je lui ai demande de s'accrocher, mais m'a dit qu'il serait qu'à 50%. Donc j'ai décidé difficilement de faire une pause. Quand on s'est séparé, on s'est serré très fort dans les bras et on a pleuré.
Je sais plus quoi faire. Dois je le recontacter? Il m'a demandé de ne pas lui envoyer de message et ni de l'appeler pendant quelques jours. J'ai fais mes valises. Mais j'ai pris n'importe quoi sur le coup. J'étais effondrée.

S'il vous plaît, aidez moi.
Merci

2 réponses

Queen49 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
27 août 2014 à 20:32
Bonsoir, je pense vraiment que tu devrais attendre et ne lui envoie surtout pas de message! Après 6 ans de relation et si il ne ressent plus pour toi les mêmes sentiments qu'au début de votre relation peut être devrait t-elle se terminer.. ?
0
Lily1987 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 19:38
Mais je ne peux pas imaginer qu'on se sépare. Ça sera trop dur pour moi. On a cette complicité depuis le début.hier, Je lui ai dit que j'avais besoin qu'il me parle. Il m'a donc appeler. J'étais heureuse d'entendre sa voix. Je lui ai posé la question si je lui manquais et m'a répondu que parfois oui.
Je lui ai dit que je reviendrai sûrement fin de smn pro a l'appart, mais je pense lui laisser 2 smn 1/2. Car j'ai besoin de retrouver aussi mon chez moi, revivre chez mes parents, c'est assez difficile.
Je ne vois pas ma vie sans lui. Je sais que c'est l'homme de ma vie. S'il vous plaît aidez moi a lui expliquer ceci.
Merci
0