Aidez moi

forever1999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 28 août 2014 à 02:22
SamanthaH Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 28 oct. 2014 à 18:04
Bonjour, enfin bonsoir ..
J'ai 15 ans et dans 1 semaine je rentre en seconde j'ai plutôt un beau physique( sans me ventée ) petite ( 1m58) et mince.
Je me pose une question je ne suis toujours pas sorti avec un garçon, est ce normale ?
Car au lycée j'ai peur qu'on me dise quelque chose part rapport a ceci

Merci pour vos réponse :)

2 réponses

marieketty Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
28 août 2014 à 11:27
Bonjour
Biensur que c est normal ;) au lycée j avais une amie au physique de mannequin et elle n était pas sorti avec des garçons . Ce n est pas un critère d entrée pour le lycée . Ne te sens pas obligée de sortir avec des garçons juste pour faire comme tes copines , tu sortiras avec un garçon quand tu auras rencontre un garçon bien qui te plait ça se fera naturellement
Bonne rentrée ;)
0
SamanthaH Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
28 oct. 2014 à 18:04
Coucou

C'est normal.
Moi j'ai 19 ans et je ne suis jamais sortie avec un mec et je le vie super bien. Je base pas ma vie la dessus. Pourtant je suis grande (1.76) , metisse, mince, apres je dit pas que je suis magnifique. Mais c'est souvent l'attitude qui joue, si tu es super timide ou mega extravagante c'est jamais bon. . Et puis tu n'a peut etre pas eu une réelle occasion de rencontrer un garçon. Parce que le lycée ... c'est pas un lieu de rencontre amoureuse. C'est souvent en dehors du lycée, les amis des amis.

A 15 ans, c'est tout a fait normal ne tkt pas. Et puis même si c'est dans 2 ou 5 ans, c'est tout aussi mieux. Je penses qu'a 15 ans on as pas encore la maturité d'être en couple, après c'est que mon avis. Au moins tu auras attendu et ton mec seras ravi d'être choisi par toi. Et surtout ne sort pas avec le premier venu pour "être comme les autres". Tu risquerais d'être pas heureuse et d'avoir une petite réputation de fille qui veut absolument etre en couple pour faire les autres.

Crois moi, maintenant toute mes potes m'envie de ne pas avoir eu tout c'est problèmes. Et ma vie et bien plus paisible ...

Bisous.
0