Aucune jean ne correspond a ma morphologie !

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 16:35
lizouille25 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 10:47
J'ai un énorme problème avec les jeans : je n'arrive pas à trouver celui qui me va ! Le 36 est trop petit, le 38 est trop grand .. Aucune taille ne me va, il y a toujours quelque chose qui coince : Ça me sert trop au niveau des cuisses, c'est trop large au niveau de mes chevilles, ça me tasse complètement... ( je fais un petit mètre 60 et j'ai quelque forme au niveau des cuisses/fessier). Je ne sais plus quoi faire, et j'en ai marre de porter des Jegging. Le vrai jean me manque ! Est ce que je suis la seule dans ce cas ? J'ai besoin de vos conseils !
A voir également:

4 réponses

cline1410 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016
5 sept. 2014 à 20:36
Bonjour,

Avec une photo cela serait plus parlant pour vous conseiller..
En tout cas n'hésitez pas à faire appelle à une couturière pour ajuster votre tenue (ou à une copine)..
Je pense que cette solution vous permettra d'avoir un jean adapté à vos envies.

Céline
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2014 à 12:22
Va chez le tailleur
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 19:14
Essaie des jeans de marques type Levis ou Only (un peu moins cher), qui sont très souvent mieux taillés que les jeans bas de gamme!
0
lizouille25 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2014
17 sept. 2014 à 10:47
Je suis un peu dans le même cas, je suis entre le 36 et le 38. Il y a pas mal de jean qui ne me vont pas et c'est normal, il en faut pour toutes les morphologies ! Je te conseille d'aller vers les marques de jeans US et d'essayer le 27 (qui correspond à un 37 FR). Sinon, il faut essayer plein de boutique set marques et tu devrais en trouver qui collent bien à ta morphologie (par exemple, les jeans qui j'essaye à Esprit et Bonobo me vont quasi à chaque fois et je les trouvent bien coupés).
0