20 kilos !! Appuis...

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 06:02
Isma999 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 20:15
Bonjours !!! :)

Pour commencer, j'ai 16 ans, et j'ai 20 kilos a perde. J'aimerais les perdres pour me sentire mieu dans ma peau et aussi pour etre en santé. J'aimerais aussi que sa ne prene pas 1 ans.. mes pas 2 mois non plus. de 4 a 6 mois je trouverais sa plus normal... J'aimerais avoir vos idées pour m'aider . Je fais deja un peu de course presque tout les jour ET je reduis mes portions et mange mieu.. Mes si vous avez des programmes ou des idées de regimes NON PAYANT sa m'aiderais enormement !!!

Aussi, j'aimerais avoir d'autre gens qui me suis ! Personne m'appuis chez moi et je me sens totalement seule et si personne ne me pousse ou m'aide.. Je suis pas capable.

Ps: J'ai deja vu une diététicienne....

Merci d'avance!!! :D
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2014 à 19:12
Bonjour! J'ai 16 ans moi aussi et tu n'es pas la seule à te sentir mal dans ta peau, mais sache que tu n'as peut être pas fini complètement ta croissance et que tu vas encore t'affiner!
Mais surtout, évite de grignoter entre les repas, mange équilibré et fais du sport!
Sur Youtube tu peux trouver des tas de vidéos de fitness qui te permettent de t'affiner, car la course à pied développe tes muscles sans vraiment te faire maigrir!
0
Isma999 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
13 sept. 2014 à 20:15
Manger moin et avec discipline!
0