Maigrir

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2014 à 18:38
Bonjours



Vous pouvez m'aider j'aimerais bien maigrire vite 10 kilos en 3 semaine aider moi s'il vous plait
A voir également:

4 réponses

Attention, une perte de 10 kilos en si peu de temps peut se révéler dangereux.... Je vous conseille de consulter un diététicien qui vous conseillera en fonction de votre corpulence, de vos préférences alimentaires et des besoins de votre corps...

Vous pouvez d'ores-et-déjà supprimer le pain, le fromage, les aliments gras et sucrés... et éviter de grignoter entre les repas. En ajoutant un peu de sport (du vélo ou de la marche) régulièrement, vous constaterez déjà une perte de poids....

Bon courage !
2
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
10 sept. 2014 à 18:49
Coucou Elena,

Peut etre trouerez vous de bons conseils dans cet excellent article :https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

En tout cas, tenez nous au courant :-)
0
Lucyiee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
11 sept. 2014 à 16:08
Bonjour, faire du sport et manger sainement .. Rien de mieux pour perdre du poids ! Il faut éviter le soda, les gâteaux, les sauces, tout ce qui est gras quoi, et privilégier les légumes et fruits.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2014 à 18:38
Boire trois litres d'eau par jours
Manger le moins possible le soir MAIS ne pas zapper le dîner. Plutôt privilégier les soupes, les yaourts (ce qu'il y a de liquide est radical pour la perte de poids)

Lors d'un repas, il faut prendre énormément de temps à manger, quitte à faire des pauses entre chaques bouchers (ça coupe radicalement la faim) et tout simplement manger moins que d'ordinaire

Faire de l'exercice, le plus possible !!!
0