Faire pousser une frange plus vite

nanou1982 - 12 sept. 2014 à 15:39
axelledubor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 19 sept. 2014 à 19:15
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai décidé de refaire ma frange (seule) le résultat était plutôt bon, mais me couvrait un peu les yeux et me gênait, j'ai donc décidé doucement de raccourcir. Encore correct, puis une mèche longue persistait à vouloir s'intégrer dans cette frange, alors je l'ai rajouté... Je me retrouve avec une frange un peu plus épaisse que prévue et mon régulière qu'au début. Je décide ce jour d'aller chez le coiffeur pour la désépaissir légèrement et l'effiler un peu... un peu... légèrement... je montre au coiffeur ce que je veux. Et là c'est le drame!!! il a taillé dans le vif désépaississant lourdement!!! ça me fait des queue de rat!!!! et bien sur il a fait ça par dessus et non par dessous!!!! donc je me retrouve avec un dégradé qui démarre à 3 au dessus et descend jusqu'à 10 cm!!! quelle horreur. Tout le monde de me dit que c'est pas choquant (ils sont gentils) mais moi je vois l'erreur du professionnel et le ratage en plein milieu de ma face. Je pensais prendre du Forcapil ou le la levure de bière qu'est-ce qui est le mieux pour accélérer la repousse????
Merci pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

axelledubor Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 4
19 sept. 2014 à 19:15
Je te conseille les levures de bierre.
3