Acné

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2014 à 18:41
Petits-pois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 25 nov. 2014 à 20:49
J'ai de l'acné presque partout sur le visage sauf sur la douche, sur le dos les épaules et vers le haut du torse c'est horrible vous n'auriez pas des recettes miracle et rapide a faire contre ça s'il vous plait je n'en peux vraiment plus.

Merci

6 réponses

Bonjour
Dans la semaine dernière, j'ai recherché sur Google pour une recette efficace afin d'améliorer la peau de visage
Et par hasard j'ai trouvé une recette de masque visage maison qui a vraiment un effet merveilleux
J'ai adoré que je la partage avec vous


je vous conseillons de visiter :
http://www.masquevisagemaison.org/
2
euffy Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 1
19 oct. 2014 à 00:02
Bonjour ^^ déjà pour limiter apparition de bouton éviter de manger de la charcuterie ou de boire de l'alcool . Pour les bouton vous devez d'abord éviter d'agresser votre peau( gratter ,frotter...) ensuite vous laver régulièrement le visage avec un savon doux ou surgras si vous avez une peau sèche ,des petite astuces: mélanger de l'argile verte avec le l'eau tiède et laissez sur les bouton jusqu'à séchage puis rincer. Ou appliquer directement un citron sur les bouton plusieurs fois par jour ou des rondelle fines de tomate puis rincer abondamment . C'est tous ce que je sais j'espère vous avoir aider et bonne chance avec vos bouton^^

1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2014 à 11:45
Bonjour,

Tu dois te laver le visage 2 fois par jour, fais un masque 1 fois par semaine, tu utilise la crème d'Aloe vera propolis (elle est super, j'utilise tjr , j'ai plus des problèmes de l'acné)

Il faut éviter manger trop chocolat et fumer (ça fait d'avoir bcq de boutons)

voilà, bon courage
0
Versez de l'eau bouillante sur une tranche de pomme, puis attendez qu'elle ramollisse avant de la retirer. Une fois refroidie, posez la tranche sur les boutons 20 minutes, puis nettoyez légèrement avec un coton humide. Le tour est joué !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Vraiment vous ne pourrez pas avoir un résultat rapide et efficace, sauf si vous consulterez le dermatologue, et suivrez votre traitement après avoir faire des analyses demandées. Alors le problème de l'acné ou de la peau est en général un problème d'hormones.. et alors pour mon cas j'ai utilisé le traitement "Curacné" et c'était efficace franchement. :)
0
Petits-pois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
25 nov. 2014 à 20:49
Il faudrait peut être que tu précise ta routine matin - soir - make up.
0