Cherche des témoignages sur crème Lefery

Résolu
Adele789 - 19 oct. 2014 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2016 à 18:40
Bonjour,

comme formulé dans le titre. Je cherche des personnes qui utilisent la crème antirides Lefery

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai décidé de commander Lefery en ligne. Je vais vous tenir au courant. Il me disent que le colis me parviendra dans 3/4 jours. J'en ai hâte.
33
Bonjour Adèle,
Alors, pouvez-vous nous dire si cela a fonctionné pour vous? Merci!
0
pourriez vous me dire si cela fonctionne?
0
Je déconseille vivement ce produit .Soit disant satisfait ou remboursé que nenni.Ils m'ont contacté pour un autre achat et la j'ai signifié que je voulais le remboursement car cette creme ne vaut rien et j'attends tjrs le remboursement.C'est du vol et honteux de prendre les gens pour des c....Fausses promesses.Je pense que la nivéa est plus éfficace et depuis plus d'appels .
0
La crème LEFERY est une arnaque ... Lorsque nous la mettons c'est vrai que les rides s'estompent mais ce n'est que passager... J'ai acheté plusieurs pots (jour et nuit) et mes rides sont toujours là. Dès que l'on arrête la crème c'est encore pire. De plus j'en ai fait profiter des amies et là elles ne sont contentes... Je trouve que c'est un vol .. Ne tomber pas dans le piège, il n'y a pas de miracles. Amitié Lisa
0
zurich > venuslisa
30 avril 2016 à 18:33
Je suis d accord, je me suis fait avoir aussi, pas de facture ni de bulletin de
Livraison, donc hors la loi, call center en belgique, produits arrivent depuis la pologne, on devraient les porter plaintes


q
0
draatje Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 5
17 avril 2015 à 23:25
NE PAS achetez!!!! je suis en belgique et j'ai commandé 2 pots. le creme ne fait pas ce qu 'il promets. j'ai retourné les pots. Ca me coute 20 euro en plus parce qu'on doit les envoyer a POLOGNE!!!!!!!!!!!!Je n'étais jamais remboursé!!!!!!!!!!!!!!!! vingtaine emails et coups de telephone mais ils ne reagissent pas. Ils sont en POLOGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce sont des voleurs

DO NOT BUY THESE PRODUCTS. THEY DO NOT WORK AT ALL. IF YOU SEND BACK THE POTS YOU WILL NEVER BE REIMBURSED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THIS IS A EASTERN EUROPEAN GANG TRYING TO EARN AS MUCH MONEY AS POSSIBLE BY CHEATING. DO NOT BUY!!!!!!!!!!!!!!!! IT DOES NOT WORK!!!!!!!!!!!!!!!! YOU WILL NEVER GET YOUR MONEY BACK IS MY EXPERIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
21
Moi, j'ai du aussi retourner les produits que j'avais commandé pour ma tante et je n'ai rencontré le moindre souci. Je ne sais pas comment vous avez procédé, mais en général ils m'ont envoyé un formulaire à remplir par mail et j'ai envoyé le colis en Pologne. 15 jours après j'avais mes argents de nouveau sur mon compte. Je ne sais pas pourquoi tu es si étonné que les retours s'effectuent en Pologne. C'est pareil chez Asos, avec leurs expeditions et retours effectués vers l'Angleterre, même si tu habites en France ou en Belgique.
0
MmePlomme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 10:02
Bonjour,

moi, je suis en France et j'ai commandé un coffret de beauté pour moi et pour ma tante qui a finalement décidé ne pas utiliser le produit. J'ai décidé de renvoyer les 2 pots de crème déstinés à ma tante et je n'ai eu aucun souci avec le remboursement. J'ai signalé ma volonté de remboursement par mail et j'ai reçu un formulaire à remplir en réponse. J'ai envoyé les produits ainsi que ma demande à l'adresse polonaise comme vous et après 15 jours ils m'ont remboursé sur mon compte bancaire. Il y a plusieurs magasins qui ont ses stocks à l'étranger, comme Asos donc je ne comprends pas pourquoi vous êtes si étonnée que les demandes sont traitées à l'étranger. En plus la Pologne est en UE, si c'était un envoi vers la France vous serez autant étonné?

Bref, j'ai reçu le remboursement, mais c'est vrai qu'il faut suivre leur procédure et pas seulement le demander.
0
Paul-Bernard Messages postés 46582 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 > MmePlomme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
28 août 2015 à 14:35
Bonjour à tous.

C'est étrange ! MmePlomme , qui est également Adele789, poste de Pologne, mais oublie de le préciser aux internautes !
Faudrait-il voir là une tentative de tricherie ?

Cordialement.
La modération
0
Je vais ajouter aussi mes impressions du service client de cette société car elles sont tout à fait différentes que celles des deux personnes qui se sont exprimé ci-dessus. Je dois vous dire que je ne travail pas dans Lefery et que mon avis est basé uniquement sur mon experience comme cliente. J'ai acheté la crème il y a 3 semaines, je l'utilise et j'aime bien les effets qu'il donne à ma peau. En plus, leur service client téléphonique est gentil et toujours joignable.
0
Draatje Merci de nous avoir prévenu ??
0
bonjour
moi c est pareil j ai commander un petit pot pour ma femme et j attend toujours en plus c estait117€ et il m on prélever 159€? et il ne veule rien savoir il m on donner un n0 de commande que je ne peut pas trouver car il n y a pas de suivi commande
c est des voleurs
et je peut rien faire
merci si vous avez une idée?
cdlt
7
Attention crème allergène il s agit d une grosse arnaque n achetez pas cette Creme elle vous abîme la peau je l'ai achetée et j'affirme que c'est bidon je vais l'utiliser sur mes jambes et les mains car je sais qu'ils ne rembourseront pas si je renvoie j attends qu'ils m'appellent pour voir comment ça se passe je peux vous dire que je vais les menacer de plainte pour escroquerie et abus de confiance
0
Ils font le mort je suis passée par la et je confirme que c'est de l'escroquerie.
0
Merci merci merci vraiment beaucoup...
0
Comme pour beaucoup de produits ce sont de faux témoignages et heureusement qu'il y a ses forums pour nous avertir... J'allais m'en acheter y a quelques jours mais c'est une somme en plus il propose le contre remboursement??!! Donc j'ai chercher et trouver vos réponses négative parmi tant d'autres... Part contre autre chose qui peut vous aidez j'ai reçu aujourd'hui un mail de la poste que prospedition m'avait envoyé MoN colis il arrive demain la bonne blague c'est que je n'ai rien commander donc je fais des recherches sur prospedition et..... Re arnaque ... Y aurait-il un lien entre les deux ???? Je pense que oui réponse tout a l'heure... Mon mari et moi n attendons rien et une dame sur l'autre forum dit avoir juste répondu a un sondage ou la crème est cadeau on demande l adresse de livraison du cadeau crème et sa arrive en contre remboursement et rarement la somme indique si y en avait un prix. Un autre commentaire une dame cest fait livrer une crème amincissant alors quelle était trop maigre. Voila merci a vous
..bonne continuation et oui j'ai des rides et puis tant pis je me sens jeune d'esprit et de corps... Alors oui je les aimes mes rides !!
0
myllawlass > myllawlass
1 avril 2016 à 17:52
Re.. Je confirme le colis vient bien de cette crème soit disant miracle 140 balles mais oui actuellement je met une crème de jour a 16€ en pharmacie j'ai 33 ans donc pas trop de ride si je paie 140€ a cet âge combien a 50 quand j'en aurait besoin ???!! Bah ce colis peu rester ou il est honteux de vous faire participer a un soit disant tirage au sort et que ton adresse est demander pour tenvoyer le cadeau en cas gain.... Toc je me suis pas fait avoir. faite attention ⚠
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2016 à 11:33
Bonjour,

J'attire l'attention de toutes les personnes qui ont posté ici , concernant la tricherie organisée concernant les produits commandés de cette marque.

Vous pouvez prendre conseils auprès d'une association de consommateurs en vous informant sur vos droits ou vous pouvez poser la question chez nos voisins, sur Droit-Finances.
C'est ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11


Ici, vous le savez, le Journal des Femmes, n'a jamais fait et ne fait aucune publicité pour ces produits.

.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arrêter de commander cette crème c'est des voleurs des Arnaqueur arrêter arrêter svp
2