J'ai trop épilé mes sourcils

Elodie - 24 oct. 2014 à 17:01
SamanthaH Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 28 oct. 2014 à 04:26
Bonjour,

J'ai voulu arranger la courbe de mes sourcils mais à vouloir une forme parfaite, je les ai beaucoup trop épilé... Ils sont tous fins et dégarnis...Je suis très embêtée. Comment je peux faire pour rattraper le coup et camoufler en attendant que ça repousse ????

Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:

5 réponses

CindyRC Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 1
25 oct. 2014 à 01:39
Redessine les avec un crayon de la couleur de tes sourcils en attendant.
1
Utilisateur anonyme
24 oct. 2014 à 18:34
je ne vois que le tatouage ! Too bad !
0
Sur internet on peut acheter des modèles de différentes formes des sourcils comme ceux-ci http://fr.aliexpress.com/promotion/fashion-beauty_make-templates-promotion.html Peut être cela et un crayon t'aideront. Bises.
0
Le crayon à sourcil avec brosse de chez Yves R..... EST JUSTE PARFAIT .ATTENTION A CHOISIR LA BONNE TONALITE.
0
Tu peux employer le make up for ever waterprof aqua brown, présenté en tube, c'est formidable et il tient toute la journée.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SamanthaH Messages postés 22 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
28 oct. 2014 à 04:26
Bonsoir,

Pour les faire repousser plus vite, il y a l'huile de ricin. A appliquer tout les soirs, enfin c'est ce que j'ai fait quand j'ai la même betises que toi hihi ^^
0