Epilation

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2014 à 14:24
Bonjour, J'ai 15 ans et demi dans 3 mois 16ans. Je suis en seconde. Quand j'étais en 3eme j'avais pas beaucoup de poils , contrairement a mes amis je me suis jamais épiler jusque la. Mais voilà a la rentrée de septembre j'ai commencer a avoir des poils sous les bras donc j'ai commencer a me raser mais la sa deviens de plus en plus poilus au niveau du sexe. Je me demande comment épiler si c'est trop tot a mon age. Et je commence a avoir des petits poils au niveau des seins et sa commence a me faire peur ? que faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 01:08
Epiler a la cire sa diminu les poil et evite le rasoir pour t'es sou bras car tu en auras plus de poil
0
Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner , alors si vous voudriez bien vous joindre afin qu'on permette d'avoir le crédit serait bien , car comme je vous l'avais dit le prêt vous sera octroyés sur 72 heures , si votre dossier ne connait aucun problème bien sûr alors pour procéder à cette on aurait bien besoin des informations précitées plus bas .
Aussi par rapport à votre demande , si vous devriez payer des frais , je vous réponds non , mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps .

* Nom
* Prénom
* Pays
* Ville
* Rue de résidence
* Contact téléphonique
* Somme à emprunter
* Durée de remboursement
* Métier exercé
* Salaire mensuel

Contactez- nous uniquement par mail : ***@***

Merci
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 14:24
Ma fille a fait la même erreur que toi!!Mais pas de panique vaut mieux que tu t'épile a la cire,plus tu le feras moins les poils seront foncée et fournis,idéal aussi pour tout autres partie du corp par contre il faut prendre de la cire adapté pour les différentes zones a épiler et si tu ne sait pas faire fait toi aider.J'èpère t' avoir était utile.Bon courage
0