Epilation

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2014 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2014 à 14:24
Bonjour, J'ai 15 ans et demi dans 3 mois 16ans. Je suis en seconde. Quand j'étais en 3eme j'avais pas beaucoup de poils , contrairement a mes amis je me suis jamais épiler jusque la. Mais voilà a la rentrée de septembre j'ai commencer a avoir des poils sous les bras donc j'ai commencer a me raser mais la sa deviens de plus en plus poilus au niveau du sexe. Je me demande comment épiler si c'est trop tot a mon age. Et je commence a avoir des petits poils au niveau des seins et sa commence a me faire peur ? que faire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 01:08
Epiler a la cire sa diminu les poil et evite le rasoir pour t'es sou bras car tu en auras plus de poil
0
Bonjour, Mlle / Mme / Mr

Plus de soucis pour vous maintenant car moi je suis là pour vous aider et non pour vous ruiner , alors si vous voudriez bien vous joindre afin qu'on permette d'avoir le crédit serait bien , car comme je vous l'avais dit le prêt vous sera octroyés sur 72 heures , si votre dossier ne connait aucun problème bien sûr alors pour procéder à cette on aurait bien besoin des informations précitées plus bas .
Aussi par rapport à votre demande , si vous devriez payer des frais , je vous réponds non , mais vous allez devoir prévoir assurer les risques en cas de non paiement des mensualités à temps .

* Nom
* Prénom
* Pays
* Ville
* Rue de résidence
* Contact téléphonique
* Somme à emprunter
* Durée de remboursement
* Métier exercé
* Salaire mensuel

Contactez- nous uniquement par mail : ***@***

Merci
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 14:24